Je kifferais que Ziani et Akalé marquent
Sinon sa fait plaisir Nasri qui marque deux fois d'affilée
A quand le doublé et une succession de buts
De plus là sérieux on le voit éliminer son adversaire comme l'année derniere
Espérons qu'il revienne a son meilleur niveau 