CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:46:58

Ziani surtout

Akalé j'men tape de lui

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:47:38
  1. ULTRA_OM Voir le profil de ULTRA_OM
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 21:46:38 Avertir un modérateur
  3. juventini :oui: 22H-Minuit sur RMC :cool: Riolo va bien rager :rire: surtout que Delperier va bien le taquiner :rire:

chaud de regarder cette émission de footixs

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:47:47
  1. psgbest57bis Voir le profil de psgbest57bis
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 21:46:19 Avertir un modérateur
  3. c' est pas du foot c' est du tennis :ouch:

Mon frère vient de me dire y a 2 minutes " faut arrêter là, car on dirait un match de tennis, ça se fait pas :rire: " :o))

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:47:52

OOOOOOHHH L'ÉNORME BUT DE JEROME ROTHEEEEEEEEEN

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:47:53

Clair Ultra_OM :rire:
Comme par hasard il va pas parler du triplé de Cissé ou du doublé de Mathieu mais que de but refusé :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:48:08

:rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:48:18

:fete: :fete: :fete:

Jsuis degouté de ne pas etre apres moi pour le direct d'apres match d'OM tv :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:48:24

C'était énorme ça zizou :rire: :rire: :rire:

Dante donc t'aimes pas 100% Foot aussi ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:48:40

Pas etre chez moi*

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:48:44

Ederson :hum: :hum: :hum:

Le meilleur c'est "les spécialistes" mais c'est trop court

N'empêche le pire ça reste l'emission de Saccomano.
Il est trop nul Saccomano en débat, il fait rire quand il commente les matchs avec sa voix c'est tout

loldu60
loldu60
Niveau 5
26 janvier 2008 à 21:49:03
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 21:47:38 Avertir un modérateur
    1. ULTRA_OM Voir le profil de ULTRA_OM
  3. Posté le 26 janvier 2008 à 21:46:38 Avertir un modérateur
  4. juventini :oui: 22H-Minuit sur RMC :cool: Riolo va bien rager :rire: surtout que Delperier va bien le taquiner :rire:

chaud de regarder cette émission de footixs

mais mais mais .....................................

PENDEZ MOI CE CAFARD

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:49:07

Pas sur que sa soir Riolo deja il y aura Courbis

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:49:49
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 21:48:24 Avertir un modérateur
  3. C'était énorme ça zizou :rire: :rire: :rire:

Dante donc t'aimes pas 100% Foot aussi ?

Perso j'préfère large 100%foot que RMC

Menès et Grimault (lui c'est une encylopedie) ils s'y connaissent et ça se voit

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:50:19

Ah ouais Riolo n'y est pas je crois :( :snif:
Lundi aussi non ils en reparleront c'est sur :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:50:20
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 21:48:24 Avertir un modérateur
  3. C'était énorme ça zizou :rire: :rire: :rire:

Dante donc t'aimes pas 100% Foot aussi ?

nan c'est nul , estelle denis connait que dalle au foot , plein de mecs la trouve belle alors qu'elle a tout sauf belle :rire:

et les invités sont des ignorants du foot et disent des généralités abuzées !

Sans oublier que grimault est vraiment chiant a écouter et ses interventions inutiles

et menes je l'aime pas il est fan du psg et en plus a beaucoup critiqué Tapie

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:50:23

Akalé qui croque encore :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:50:40

Moi j'aime bien Menes et son franc parler !

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:51:11

Grimault tu lui demandes le match du 5 mars 1994 il te dira le score avec les buteurs :rire:

Menès :coeur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:52:04

Bon pour les pronostics jai 3 points Ziani pas capable de marqué :honte:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:52:18

Menes est très bon :oui: mais il suce un peu trop le foot anglais !

La vidéo du moment