- Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
- Posté le 26 janvier 2008 à 21:48:24 Avertir un modérateur
- C'était énorme ça zizou
Dante donc t'aimes pas 100% Foot aussi ?
nan c'est nul , estelle denis connait que dalle au foot , plein de mecs la trouve belle alors qu'elle a tout sauf belle
et les invités sont des ignorants du foot et disent des généralités abuzées !
Sans oublier que grimault est vraiment chiant a écouter et ses interventions inutiles
et menes je l'aime pas il est fan du psg et en plus a beaucoup critiqué Tapie