+1
S'ils marquent ils auront la confiance
Surtout Ziani qui n'a pas été pourri
Ziani va revenir J'espère
Allez ToulouseAllez Le Mans
tenez bon.
Akalé faut qu'il rentre
Il va pas rentrer Akalé
Y'a déjà Zenden à gauche
Et puis Akalé
ne plus s'en prendre ca sera deja tres bien, +4 pour le goal average c'est
J'aimerais bien qu'on en mette encore 1 ou 2 ^^
C'est pour des emotions comme ca qu'on aime l'OM
On se prend souvent des réductions du score dans les dernières minutes
Moi niveau changement j'aurais fais Kaboré, Zenden comme Gerets.
Le 3 ème ce sera Sabo
Akalé a la place de Cissé se serait bien
Buuuut Nasri.
Clair Young
nasri
Bye je dois y aller
Nasri
Samiiiiiiiiir
JUVENTINI L'AVAIT PREDIT
Yessssssssss!!!!
Nasriiii
Nasri qui marque
Vraiment sa fait trè très plaisir pour lui
Deux buts en deux matchs pourvu que sa le rende meilleur
Ascde ton 6-0 pour caen nous a porté chance