Le 100% Foot de la semaine dernière était très très moyen Mais j'adore aussi, mais c'est pas comparable de toute façon Mais l'After c'esté norme aussi surtout avec Riolo et ce qui est largement mieux qu'à 100% Foot c'est qui y a des gars qui appellent et des fois t'en a c'est terrible!! C'est des gros rageux, d'autres insultent carrément,...
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:53:00
Le foot anglais est bon
Mais pour Arsenal par contre ça se voit trop Bizarre il a pas parlé du Tottenham 4-0 Arsenal
Larque
Niveau 2
26 janvier 2008 à 21:53:13
"Menès et Grimault (lui c'est une encylopedie) ils s'y connaissent et ça se voit "
Larque et Courbis s'y connaissent 20 fois plus (surtout Larque il m'impressionne des fois ce mec)
c'est zizou
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:53:19
menes a l'air sympa certes
c'est vrai que sa doit etre marrant de lui parler en vrai
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:53:42
Voilà l'after c'est pour se marrer
Mais niveau footballistique voilà quoi c'est pas le top
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:54:24
moi perso l'after foot après une défaite de l'OM non merci
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:54:33
Toute fçaon la plupart des émissions télés sur le foot ne vont pas profond dans les débats car il y a qu'une heure
Mais l'after y'a 2 h et c'est encore plus plat que les émissions télés (spécialistes,100%foot)
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:54:51
Et dire que l'on devait etre mené 2-0
Ultra_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:55:12
Delperier est un footix mais des mecs comme Courbis, Larqué, Riolo, Resseguier s'y connaissent vraiment en foot
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:55:31
lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
* Posté le 26 janvier 2008 à 21:54:51 Avertir un modérateur * Et dire que l'on devait etre mené 2-0
pour une fois que sa nous arrive d'etre aidé par l'arbitre
Vivement la vidéo quand même
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:55:52
Courbis il doit pas clashé riolo des fois ?
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:56:07
Riolo s'il met sa subjectivité de coté peut-être.
Courbis,Larqué,Resseguier
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:56:24
Euh carrément pas Ascde Courbis s'y connais pas ? Larqué s'y connais pas ? Et Riolo bien que ce soit un rageux il s'y connais vachement aussi Les 2 soint géniales
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:56:52
Delperier le footix il me fair marrer
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:56:56
J'ai pas dis qu'ils s'y connaissent pas.
J'ai dis que c'est plat.
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:57:26
Pas de Riolo ce soir
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:57:41
Moi je trouve pas après chacun ses goûts
Ouais Dante souvent même
Delperrier Gilbert est 10 fois mieux
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:58:13
Ce soir Brisbois et Courbis
Ultra_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:59:11
Gilbert est bien mais il a une voix de canard et puis il suce Henry ca m'enerve!