CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:52:51

Le 100% Foot de la semaine dernière était très très moyen :oui:
Mais j'adore aussi, mais c'est pas comparable de toute façon :non:
Mais l'After c'esté norme aussi surtout avec Riolo et ce qui est largement mieux qu'à 100% Foot c'est qui y a des gars qui appellent et des fois t'en a c'est terrible!!
C'est des gros rageux, d'autres insultent carrément,... :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:53:00

Le foot anglais est bon

Mais pour Arsenal par contre ça se voit trop :oui:
Bizarre il a pas parlé du Tottenham 4-0 Arsenal

Larque
Larque
Niveau 2
26 janvier 2008 à 21:53:13

"Menès et Grimault (lui c'est une encylopedie) ils s'y connaissent et ça se voit "

Larque et Courbis s'y connaissent 20 fois plus :nah: (surtout Larque il m'impressionne des fois ce mec)

  • c'est zizou :cool:
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:53:19

menes a l'air sympa certes

c'est vrai que sa doit etre marrant de lui parler en vrai

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:53:42

Voilà l'after c'est pour se marrer

Mais niveau footballistique voilà quoi c'est pas le top

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:54:24

moi perso l'after foot après une défaite de l'OM non merci

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:54:33

Toute fçaon la plupart des émissions télés sur le foot ne vont pas profond dans les débats car il y a qu'une heure

Mais l'after y'a 2 h et c'est encore plus plat que les émissions télés (spécialistes,100%foot)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:54:51

Et dire que l'on devait etre mené 2-0

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:55:12

Delperier est un footix :ok: mais des mecs comme Courbis, Larqué, Riolo, Resseguier s'y connaissent vraiment en foot :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:55:31
  • lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1

* Posté le 26 janvier 2008 à 21:54:51 Avertir un modérateur
* Et dire que l'on devait etre mené 2-0

pour une fois que sa nous arrive d'etre aidé par l'arbitre

Vivement la vidéo quand même

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:55:52

Courbis il doit pas clashé riolo des fois ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:56:07

Riolo s'il met sa subjectivité de coté peut-être.

Courbis,Larqué,Resseguier :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:56:24

Euh carrément pas Ascde :non:
Courbis s'y connais pas ?
Larqué s'y connais pas ?
Et Riolo bien que ce soit un rageux il s'y connais vachement aussi :oui:
Les 2 soint géniales :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:56:52

Delperier :rire: le footix il me fair marrer

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:56:56

J'ai pas dis qu'ils s'y connaissent pas.

J'ai dis que c'est plat.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:57:26

Pas de Riolo ce soir

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:57:41

Moi je trouve pas après chacun ses goûts :ok:

Ouais Dante souvent même :oui: :lol:

Delperrier :malade:
Gilbert est 10 fois mieux :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:58:13

Ce soir Brisbois et Courbis

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:59:11

Gilbert est bien :ok: mais il a une voix de canard :malade: et puis il suce Henry ca m'enerve!

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:59:24

Tant mieux que Riolo n'est pas là

La vidéo du moment