CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:59:55
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 20:58:03 Avertir un modérateur
  3. Imagine si on gagne un titre alors...

___________________________
Tu disais quoi y'a 20 minutes ? :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:00:24

Dès que Faty revient (s'il a pas un traumatisme crânien ou un retournement du tibia peronné + fracture du tendon d'achille suivi d'un petage de bras et de veines explosées) faut qu'il joue

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:01:37
  1. zizou1230 Voir le profil de zizou1230
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 20:59:55 Avertir un modérateur
    1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  3. Posté le 26 janvier 2008 à 20:58:03 Avertir un modérateur
  4. Imagine si on gagne un titre alors...

___________________________
Tu disais quoi y'a 20 minutes ? :(

:gne: t'as compris quoi dans cette phrase ?

Il me dit "ça fait bizarre de te voir content comme ça" et je réponds "imagine si on gagne un titre" ça veut juste dire "si on gagne un titre imagine ma joie" rien d'autres.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:03:46

y'a 20 minutes tu pensais plus à la releguation qu'a un titre m'enfin passons, ma réponse était sans intérêt :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:03:59

En y repensant ça tient à rien...

A 0-2 (le ballon est rentré) là je pense pas qu'on puisse revenir et on va tout droit dans le fond et bronca à la mi-temps, que là non 3-1 avec deux superbes but et une excellente réaction, franchement ça fait peur quand tu repenses au début de match pourri qu'on a fait :(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:05:45

Pour ceux qui voient le match comment est Ziani svp ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:05:48
  1. zizou1230 Voir le profil de zizou1230
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 21:03:46 Avertir un modérateur
  3. y'a 20 minutes tu pensais plus à la releguation qu'a un titre m'enfin passons, ma réponse était sans intérêt :ok:

Entre le titre de champion et la relégation je le pense encore actuellement.

Mais t'as pas compris ma phrase.

Et surtout t'as fais mystérieusement disparaitre le "malheureusement y'a le si dans ma phrase" faut lire entier aussi et essayer de comprendre ce que ça signifie surtout.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:07:58

Ziani a été bon. Pourquoi ? Car tout les occasion et attaque vers le but sont passé sur son coté et il les a bien géré :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:08:03

je sais j'ai lu en entier :ok: mais je t'ai dis passons fallait juste que je dise ça :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:08:59

Lol bon bah ok :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:13:31

si Caen marque il y aura 3-3

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:13:54

Probablement.

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:14:27

Buuuuuuuut Cissé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 21:15:16

:ouch2: Cissé qui marque un doublé

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:15:24

:fete:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:16:09

il est en forme en ce moment c'est bien :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:16:30

Allez qu'est-ce que je disais :fete:
Et là vous êtes pas content peut être :sarcastic: :rire:

6-1 score final :bave:

Cissé :content:

Alors dante :rire:
Ultra_OM :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:16:41

Il a marqué un doublé contre VA aussi

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:16:53

Buuuuuuuuuuuuuuuuut Cissé 5-1

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:17:25

J'arrive plus à suivre le match là hoo

La vidéo du moment