En y repensant ça tient à rien...
A 0-2 (le ballon est rentré) là je pense pas qu'on puisse revenir et on va tout droit dans le fond et bronca à la mi-temps, que là non 3-1 avec deux superbes but et une excellente réaction, franchement ça fait peur quand tu repenses au début de match pourri qu'on a fait 