Tu sait ke c super con ske tu dit !!!alors pk tu supporte marseille !!! mdrrrt vrément un footix !
mais quel cas ce mec vraiment une tete a claque juste a lire ce que t'écris tu me fais rager mais un truc de fou
Donc en fait, t'aimes rien à l'OM donc inutile comme je dis de supporter le club.
Monaco Nice perdent
et nous comme des b**** on gagne pas
Ascde et moi aussi Nickel93 on est blasé de voir ce qui se passe au club
On en a marre mais vraiment
ascde et dante on se demande vraiment qu'est-ce qu'ils ont dans la tete
Dante tu dit vrément de la merde !!!ptdrrr
J'avoue
Moi j'aime l'OM
Mais comme Dante je déteste l'équipe et le staff..
Sauf que Mandanda, Cana, Niang, Valbuena, Faty je garde car eux ils se donnent
BUUUUUUUUT VALBUENA
le but!
LA LUCARNE DE VALBUENAAAAAAAAAAA
valbuena
"Sauf que Mandanda, Cana, Niang, Valbuena, Faty je garde car eux ils se donnent"
Je maintiens
je me demande défois si tu serais pas un fake dante je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con et attardé que toi franchement
2-1 but
ca fait plaizir pour Valbuena
Et ouais on va gagner!!!
jcomprend déjà plus ascde3 ... mé Dante !!!
Bon sinon
On devrait perdre 0-2 mais heureusement puor une fois l'arbitre est pour nous