But de Djibril Cissé qui reprend une remise de la tête de Krupoviesa et trompe Costil ! Le ballon est dégagé derrière la ligne par un Caennais mais le but est validé par Monsieur Lendentu ! A juste titre cette fois.
Kurpoviesa qui fait la passe Dante
ultima-auron
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:34:01
Arretez d'idolâtrer ces mercenaires surtout
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 20:34:44
Mais arretez les footixs style je vais retourner ma veste car la chevre Cissé a marqué le nullissime Krupo a fait une passe décisive
Sa restera des chevres
je les déteste ces joueurs
Dans l'équipe même Niang et Mandanda je les aime pas
Ultra_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:36:14
"Dans l'équipe même Niang et Mandanda je les aime pas"
tu peux m'expliquer parce que j'ai du mal à comprendre ????? autant sur Cissé je suis d'accord avec toi mais alors là !
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:36:17
T'es bidon des fois
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:36:28
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 26 janvier 2008 à 20:34:44 Avertir un modérateur
Mais arretez les footixs style je vais retourner ma veste car la chevre Cissé a marqué le nullissime Krupo a fait une passe décisive
Sa restera des chevres
je les déteste ces joueurs
Dans l'équipe même Niang et Mandanda je les aime pas __________________________________ obligé tu plaisantes
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 20:36:50
We're the looser
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 20:36:53
Dans l'équipe tous les joueurs me saoulent
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 20:37:21
Et l'olympi-que de Marseille et l'olympi-que de Marseille
dvice63
Niveau 3
26 janvier 2008 à 20:37:40
c'est un putin de foculs ce dante !!!! mdrr
Ultra_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:37:44
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:37:51
Dante on dirait un sucuidaire comme il parle
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:38:04
Dans l'équipe même Niang et Mandanda je les aime pas
Utilité de suppoter une équipe si tu n'aimes aucun joueur, même les meilleurs ?
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:38:34
il aime pas le noirs
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 20:38:53
j'aime le club pas les joueurs , ni le staff , ni les dirigents !
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 20:39:23
Et elle est où et elle est où et elle est où la coupe d'europe lalalalalalalalalala
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:39:28
beh alors supportes Rennes
Ultra_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:39:57
mais Pourquoi t'aimes pas un mec comme Mandanda qui est absolument irréprochable
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 20:39:58
Niang et Mandanda ok ils ont fait des bons trucs mais je les aimerait si ils sont aussi bon jusqu'à la fin de saison