CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 20:47:45

Moi je m'enflammerai le jour où on remontera à la place où on doit être

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:48:05

PTDR VOIR ASCDE CONTENT COMME CA, C'EST RARE ET CA ME PARRAIT BIZARRE ! :rire: :rire: :rire: :fete: :fete: :content:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:48:08

Qu'est-ce qu'il s'est passé :ouch2: :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:49:12

Qu'elle fin de 1er mi-temps :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:49:26

Un autre but de Cissé, un de Nasri, un de Ziani et c'est bon :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 20:49:26

Les mecs vous me faites rire :rire:

A me clasher en disant que j'aime pas le club :rire:

J'aime pas l'équipe je le revendique

Mais le club je l'aime

Qui aurait fait parmis vous 5 fois 2000 km tout seul pendant 12 heures pour aller voir l'OM ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:50:09

5ème victoire consécutives au Vél :bave:
Et encore 3 buts de plus :bave:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:50:52

Faudrait peut-être que tu comprennes qu'on aura pas des Gerrard des Messi et des Eto'o :sarcastic:
___________________________________
Je voulais répondre ça à Dante

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:51:33
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 20:50:09 Avertir un modérateur
  3. 5ème victoire consécutives au Vél :bave:

Et encore 3 buts de plus :bave:
________________________
rien n'est joué rappelle toi contre Nancy en 2007 :ok:

loldu60
loldu60
Niveau 5
26 janvier 2008 à 20:52:30
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 20:49:26 Avertir un modérateur
  3. Les mecs vous me faites rire :rire:

A me clasher en disant que j'aime pas le club :rire:

J'aime pas l'équipe je le revendique

Mais le club je l'aime

Qui aurait fait parmis vous 5 fois 2000 km tout seul pendant 12 heures pour aller voir l'OM ?

:rire: excellent le mec , déja si tu le fais tout seul pas de notre faute si t'as aucun amis apart ton clavier

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:52:41

Faut continuer avec cette compo juqu'au retour de Niang :oui:

Ouais mais quand même zizou!!

Puis même merde on mène 3-1 à la mi-temps je peux quand même être content et croire à la victoire non ??
C'est ça aussi être supporter!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 20:52:54

De la joie y'a un peu, même si c'est pas l'extase.

C'est surtout un soulagement car j'étais à deux doigts de criser

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 20:53:43

Faut continuer avec Valbuena-Ziani-Nasri c'est sur

Au fait Valbuena joue pas AV comme l'a dit lephoceen

C'es tun 4-2-3-1 classique

Sinon j'aimerai bien voir Zenden car Ziani est bof

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:54:09

Même, ça me fait trop rire de te voir content comme ça. :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:56:38

Quel but mes amis !!! Quel but ! A voir et à revoir après la rencontre dans la section "buts en vidéo" du Phocéen !

:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 20:58:03

Imagine si on gagne un titre alors...

Manque de pot y'a un si dans ma phrase

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:58:06

Avec l'OM rien n'est joué et les relâchements sont fréquents. C'est pas souvent qu'on revient à la marque de cette façon tellement les joueurs ont peu de mental.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:58:51

J descends faire chauffer les pates, et je remonte, je vois le but de Valbuena :ouch:

3 min plus tard, il refait la même :gne:

YAAAAA Excellent faut continuer comme on a fini la mi-temps car le 1er quart-heure :hum:

Sinon superbe réaction et valbuena nous a prouver que le but à Liverpool n'était pas de la chance allééééé l'OMMMM jusqu'à la mort allé maintenant fa

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 20:59:20

Franchement même à 3-1 y'a encore un petit doute car la défense est d'une fébrilité

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:59:29

faut rester vigilent derrière et pas se relacher et ça devrait le faire :)

La vidéo du moment