- Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
- Posté le 26 janvier 2008 à 20:25:36 Avertir un modérateur
- Dante , la vente du club , on peut tomber sur encore pire que RLD ... faut pas se precipité , on est pas sur que les deux trous du culs partiront aussi ...
RLD avait tout pour reussir a l'OM , le resultat , c'est un bide de 15 ans ....
On aura pas pire que rld
Je te signal que depuis 2007 , rld n'a pas mis un centime dans le club !
L'argent qu'on a eu c'est grave aux ventes
Et si un repreneur arrive il mettra qui il veut et Kashkar voulait virer anigo et diouf donc il le fera aussi
A chaque fois qu'un actionnaire arrive et bien il fait le ménage et il le fera