CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:22:57

Euh Dante je crois que t'étais un de ceux qui disait qu'il pourrait être bon mitones pas...

Clair Ultima :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 20:24:46
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 20:22:57 Avertir un modérateur
  3. Euh Dante je crois que t'étais un de ceux qui disait qu'il pourrait être bon mitones pas...

Clair Ultima :rire:

j'étais contre sa venue :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:25:36

Dante , la vente du club , on peut tomber sur encore pire que RLD ... faut pas se precipité , on est pas sur que les deux trous du culs partiront aussi ...

RLD avait tout pour reussir a l'OM , le resultat , c'est un bide de 15 ans ....

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:25:50

:doute:
Enfin bon bref on s'en fout, reviens Taiwo :ange: :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:25:51

Gouffran va marqué c'est sur :oui:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:25:56

Je prend les paris qu'on sera pas relégué :ok: je prend aussi les paris qu'on sera pas en LDC :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 20:26:03

et le préparateur physique de l'OM qui est minable !

Le mec est intouchable , diouf ne veut pas qu'il parte , l'entraineur n'a pas a enmené son staff

avec ces dirigents le club ne grandira jamais

Nos joueurs lors des derniers matchs semblaient cramés

Sa c'est de la faute a gacon !

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:27:11
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 20:25:50 Avertir un modérateur
  3. :doute:

Enfin bon bref on s'en fout, reviens Taiwo :ange: :o))
_________________
Comment tu peux dire ça après ce qu'il nous a mis dans le *** :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:28:37

Sampdoria Gênes - Sienne : 1-0

:content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 20:28:54
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 20:25:36 Avertir un modérateur
  3. Dante , la vente du club , on peut tomber sur encore pire que RLD ... faut pas se precipité , on est pas sur que les deux trous du culs partiront aussi ...

RLD avait tout pour reussir a l'OM , le resultat , c'est un bide de 15 ans ....

On aura pas pire que rld

Je te signal que depuis 2007 , rld n'a pas mis un centime dans le club !

L'argent qu'on a eu c'est grave aux ventes

Et si un repreneur arrive il mettra qui il veut et Kashkar voulait virer anigo et diouf donc il le fera aussi

A chaque fois qu'un actionnaire arrive et bien il fait le ménage et il le fera

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:29:06

egalisation :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:29:07

Je l'aime bien :o))
Il me fait rire :o))
Et il est pas si nul, faut juste lui apprendre le placement, le replacement, et la tactique :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:30:08

Cissé :fete: :content: :cool: :coeur:

Alors Dante ??

:rire: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 20:30:30

Taiwo a une grosse frappe , une bonne qualité de centre , une vitesse de pointe très bonne plus un physique de colosse

krupo mis a part sa "grinta" il a aucune qualité physique

Taiwo avec un sens du remplacement il serait très bon

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:30:30

Cissé enfin :lol: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 20:31:07

Cissé la brêle qui marque après 3 grosses occasions il marque enfin :bravo:

Casse toi joueur en carton !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:31:52

Mais oui Dante continue de dire n'imp :rire:
Il marquerait 15 buts tu voudrais encore qu'il parte :rire:

On va gagner :ange:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:32:19

j'ai deja un bon buteur :(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:32:40
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 20:31:07 Avertir un modérateur
  3. Cissé la brêle qui marque après 3 grosses occasions il marque enfin :bravo:

Casse toi joueur en carton !
_________________________________
Tu dis n'importe quoi :rire: Je pense que tu plaisante :rire:

Ciiisssééééé :coeur:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:33:25

Arretez de baver sur Cissé :ok:

La vidéo du moment