OMTV y'a le son aussi mais pas l'image (que à partir de 00h00)
Ok MS je prends le risque tant pis
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 19:46:26
Toute façon si on perd, que tu te moques ça me sera égal vu que je serais très passablement ennervé
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:47:33
je viendrai en rajouté une couche
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 19:50:26
". Parce qu'entre nous, je vais encore dire une vacherie - c'est pourtant pas mon genre - mais si Givet savait faire une passe aveugle, ça se saurait..."
Menes
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:52:40
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:55:23
Trop bonne l'équipe!!!!
Gerets
Ziani, Valbuena, Nasri, Cissé, tous ensemble dès le début, enfin!!
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:56:35
mais pour que sa fonctionne bien ça reste à voir
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:57:00
ça va marcher
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 19:58:48
Nasri , Ziani et Valbuena ensemble c'est très technique et si sa marche sa va etre dur pour les adversaires
S-Deisler
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:59:01
Je change mon buteur, Kaboré à la place de Oruma
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:59:29
Exact Footix
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:00:14
OK Uub t'as de l'espoir en le mettant buteur
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 20:00:39
uub le mec qui passe son temps a faire des demandes de ban
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:01:41
c'est parti le match
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 20:02:57
j'avais raison c'est le 442 losange
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 20:03:13
anigo a donc pas fait la composition c'est toujours sa