CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:43:25

Qu'est-ce que je te disais lefou ??

Vaux mieux prendre un but dès la 1ère min :ok:
On va gagner 3 voir 4-1 maintenant :bave: :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 20:43:55

Krupoviesa a été trop nul au début du match

merci anigo

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:44:17

c'est pas fini Juve t'enflammes pas trop

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 20:44:38

Clair faut pas s'enflammer

Surtout avec notre défense

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 20:45:01

BUUUUUUUUUUUUT VALBUENA

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:45:02

Bien sur que si faut s'enflammer!!
Quand on est supp on s'enflamme :bave: :fier:

loldu60
loldu60
Niveau 5
26 janvier 2008 à 20:45:08

VALBUENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 20:45:15

LE DOUBLEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE MATHIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:45:37

:lol: le reversement chaud

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:45:37

ET voilà!!!!!!!!!!!!

Score final 6-1 :fete: :fete: :content: :bave: :coeur: :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 20:45:40

Nan mais Cana je le trouve nul

Nasri pareil et je l'aime pas

Après Niang et Mandanda je les aime bien mais pas non plus comme vous

Niang m'a trop souvent fait rager a vendenger comme un porc

Et Mandanda ok il est bon

Mais après dans l'équipe , chevrou , ziani , givet et rodriguez je les aime pas du tout !

loldu60
loldu60
Niveau 5
26 janvier 2008 à 20:45:43

rapide ascde :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:46:09

Et là vous vous enflammez pas peut être ???

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:46:21

Dante qui gache tout :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 20:46:23

Cool

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 20:46:34

Moi je m'enflamme pas

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 20:47:06

Moi je garde comme j'ai dis

Mandanda
Faty
Cana
Valbuena
Niang

Nasri je le mets pas car on sait tous que c'est un mercenaire qui se casse cet été

Au pire je garde Cissé car il aime le club.

Mais en arrière gauche aucun des deux
Arrière droit pareil
Défense il en faut 1
Mdef M'bami mais il joue jamais

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:47:10

je n'ai pas le bon prono arf :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:47:19

Si tu t'enflammes pas quand ton équipe mène 3-1 c'est que tu l'aimes pas :ok:

Mathieu :coeur:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:47:23

*

Les forums de %s
Forum : Pro Evolution Soccer 5

Sujet : OM's Topic
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

Page : << | 8681 | 8682 | 8683 | 8684 | 8685 | 8686 | 8687 | 8688 | 8689 | 8690 | 8691 | 8692 | 8693 | 8694 | 8695 | 8696 | 8697 | 8698 | 8699 | 8700 | >>

Première page Page précédente

Dernière page

Alerte mail Répondre Rafraichir

* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:41:54 Avertir un modérateur
* LA LUCARNE DE VALBUENAAAAAAAAAAA
* Lien permanent

* Sopra_Arkana13 Voir le profil de Sopra_Arkana13
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:41:57 Avertir un modérateur
* valbuena :(
* Lien permanent

* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:42:18 Avertir un modérateur
* "Sauf que Mandanda, Cana, Niang, Valbuena, Faty je garde car eux ils se donnent"

Je maintiens :content:
* Lien permanent

* loldu60 Voir le profil de loldu60
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:42:21 Avertir un modérateur
* je me demande défois si tu serais pas un fake dante je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con et attardé que toi franchement :oui:
* Lien permanent

* lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:42:26 Avertir un modérateur
* 2-1 but
* Lien permanent

* ULTRA_OM Voir le profil de ULTRA_OM
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:42:44 Avertir un modérateur
* ca fait plaizir pour Valbuena :content:
* Lien permanent

* Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:42:51 Avertir un modérateur
* :bave: :coeur: :fete: :content:

Et ouais on va gagner!!!
* Lien permanent

* dvice63 Voir le profil de dvice63
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:42:55 Avertir un modérateur
* jcomprend déjà plus ascde3 ... mé Dante !!!
* Lien permanent

* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:43:03 Avertir un modérateur
* Bon sinon

On devrait perdre 0-2 mais heureusement puor une fois l'arbitre est pour nous
* Lien permanent

* Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:43:25 Avertir un modérateur
* Qu'est-ce que je te disais lefou ??

Vaux mieux prendre un but dès la 1ère min :ok:
On va gagner 3 voir 4-1 maintenant :bave:
* Lien permanent

* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:43:55 Avertir un modérateur
* Krupoviesa a été trop nul au début du match

merci anigo
* Lien permanent

* lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:44:17 Avertir un modérateur
* c'est pas fini Juve t'enflammes pas trop
* Lien permanent

* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:44:38 Avertir un modérateur
* Clair faut pas s'enflammer

Surtout avec notre défense
* Lien permanent

* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:45:01 Avertir un modérateur
* BUUUUUUUUUUUUT VALBUENA
* Lien permanent

* Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:45:02 Avertir un modérateur
* Bien sur que si faut s'enflammer!!
Quand on est supp on s'enflamme

* Lien permanent

* loldu60 Voir le profil de loldu60
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:45:08 Avertir un modérateur
* VALBUENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
* Lien permanent

* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:45:15 Avertir un modérateur
* LE DOUBLEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE MATHIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
* Lien permanent

* lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:45:37 Avertir un modérateur
* le reversement chaud
* Lien permanent

* Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:45:37 Avertir un modérateur
* ET voilà!!!!!!!!!!!!

Score final 6-1
* Lien permanent

* [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:45:40 Avertir un modérateur
* Nan mais Cana je le trouve nul

Nasri pareil et je l'aime pas

Après Niang et Mandanda je les aime bien mais pas non plus comme vous

Niang m'a trop souvent fait rager a vendenger comme un porc

Et Mandanda ok il est bon

Mais après dans l'équipe , chevrou , ziani , givet et rodriguez je les aime pas du tout !
____________________________________
Faudrait peut-être que tu comprennes qu'on aura pas des Gerrard des Messi et des Eto'o

La vidéo du moment