*
Les forums de %s
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : OM's Topic
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Page : << | 8681 | 8682 | 8683 | 8684 | 8685 | 8686 | 8687 | 8688 | 8689 | 8690 | 8691 | 8692 | 8693 | 8694 | 8695 | 8696 | 8697 | 8698 | 8699 | 8700 | >>
Première page Page précédente
Dernière page
Alerte mail Répondre Rafraichir
* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:41:54 Avertir un modérateur
* LA LUCARNE DE VALBUENAAAAAAAAAAA
* Lien permanent
* Sopra_Arkana13 Voir le profil de Sopra_Arkana13
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:41:57 Avertir un modérateur
* valbuena 
* Lien permanent
* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:42:18 Avertir un modérateur
* "Sauf que Mandanda, Cana, Niang, Valbuena, Faty je garde car eux ils se donnent"
Je maintiens 
* Lien permanent
* loldu60 Voir le profil de loldu60
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:42:21 Avertir un modérateur
* je me demande défois si tu serais pas un fake dante je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con et attardé que toi franchement 
* Lien permanent
* lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:42:26 Avertir un modérateur
* 2-1 but
* Lien permanent
* ULTRA_OM Voir le profil de ULTRA_OM
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:42:44 Avertir un modérateur
* ca fait plaizir pour Valbuena 
* Lien permanent
* Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:42:51 Avertir un modérateur
*
Et ouais on va gagner!!!
* Lien permanent
* dvice63 Voir le profil de dvice63
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:42:55 Avertir un modérateur
* jcomprend déjà plus ascde3 ... mé Dante !!!
* Lien permanent
* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:43:03 Avertir un modérateur
* Bon sinon
On devrait perdre 0-2 mais heureusement puor une fois l'arbitre est pour nous
* Lien permanent
* Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:43:25 Avertir un modérateur
* Qu'est-ce que je te disais lefou ??
Vaux mieux prendre un but dès la 1ère min 
On va gagner 3 voir 4-1 maintenant 
* Lien permanent
* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:43:55 Avertir un modérateur
* Krupoviesa a été trop nul au début du match
merci anigo
* Lien permanent
* lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:44:17 Avertir un modérateur
* c'est pas fini Juve t'enflammes pas trop
* Lien permanent
* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:44:38 Avertir un modérateur
* Clair faut pas s'enflammer
Surtout avec notre défense
* Lien permanent
* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:45:01 Avertir un modérateur
* BUUUUUUUUUUUUT VALBUENA
* Lien permanent
* Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:45:02 Avertir un modérateur
* Bien sur que si faut s'enflammer!!
Quand on est supp on s'enflamme
* Lien permanent
* loldu60 Voir le profil de loldu60
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:45:08 Avertir un modérateur
* VALBUENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
* Lien permanent
* ascde3 Voir le profil de ascde3
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:45:15 Avertir un modérateur
* LE DOUBLEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE MATHIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
* Lien permanent
* lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:45:37 Avertir un modérateur
* le reversement chaud
* Lien permanent
* Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:45:37 Avertir un modérateur
* ET voilà!!!!!!!!!!!!
Score final 6-1
* Lien permanent
* [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
* Posté le 26 janvier 2008 à 20:45:40 Avertir un modérateur
* Nan mais Cana je le trouve nul
Nasri pareil et je l'aime pas
Après Niang et Mandanda je les aime bien mais pas non plus comme vous
Niang m'a trop souvent fait rager a vendenger comme un porc
Et Mandanda ok il est bon
Mais après dans l'équipe , chevrou , ziani , givet et rodriguez je les aime pas du tout !
____________________________________
Faudrait peut-être que tu comprennes qu'on aura pas des Gerrard des Messi et des Eto'o