Nan mais sérieux quitte à se prendre un but autant se le prendre dès la 1ère min.Si on arrive à égaliser avant la mi-temps on peux gagner
______________________Ziani c'est quand même pire
Pourrait déjà y avoir 3-0
2eme but refusé trop de chance
on ne vas pas gagner c'est sur les stats parle contre Nice Toulouse et Liverpool des qu'on s'est pris le 1er but on perd
Enfin bon je fais quand même confiance à Gerets pour Ziani
Les séries sont faites pour être brisées lefou
Juventini_OM Posté le 26 janvier 2008 à 20:15:54 Les séries sont faites pour être brisées lefou
elles sont faites aussi pour continuer
C'est marrant mais avec l'OM quand on prend un but on a déjà perdu
beh faut etre réaliste
heuresement qu'on a pas acheté Krupoviesa et qu'il est en pret
ce mec est nullissime
Taiwo revient Mercredi heureusement
J'avoue il va nous faire oublier cet argentin minable
[--Dante--] Posté le 26 janvier 2008 à 20:18:56 heuresement qu'on a pas acheté Krupoviesa et qu'il est en pret
c'est maintenant que le remarque
Je le sentais mal de toute façon ce Krupo, je l'avais dis dès le début
____________________________________Je sais mais avec l'OM c'est toujours ça de toute façon
N'empeche , j'ai jamais vu un mercato aussi pourri avec un budget pareil et une equipe aussi minable
Meme pas de beaux nom
je l'avais dit avant
Krupoviesa n'a pas de qualité
Il a juste la grinta comme Civelli pour compenser son niveau très très faible
on va finir entre la 12eme et 17 eme place voir pire
Pareil
la seule consolation que l'on peut avoir c'est la vente du club
Et enfin rld qui dégage avec diouf et anigo
Là se serait le must !