CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:20:08

Le PSG relance Karim Ziani
Le 24/01/2008 à 12:08

Alors qu'il a fait une bonne entrée à Nancy -de l'aveu même de son coach Eric Gerets- Karim Ziani va-t-il quitter l'OM lors de ce mercato ? Du côté des dirigeants marseillais, on ne veut pas entendre parler d'un départ du joueur acheté plus de 7M€ cet été à Sochaux.

L'Algérien, lui, veut s'imposer à Marseille comme il n'a cesse de le répéter. Mais force est de constater que depuis son arrivée il y a 6 mois Ziani n'y parvient pas. Le quotidien Le Parisien indique dans son édition du jour que Karim ne serait pas contre un départ vers la capitale. En effet, le PSG cherche un milieu offensif et aurait réactivé la piste menant au Marseillais.

Le club espagnol de Séville est également sur le coup mais à quelques jours de la fin du mercato, il faudrait une offre très intéressante pour que les dirigeants de l'OM acceptent un transfert de Ziani.

comme la dit dante si on le vendant ont peut recrutez vagner love il faut le vendre :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2008 à 12:27:32

Bah c'est clair que se serait bien !

Mais imagine ils font venir personne ?

Les 7 milions iront dans leurs poches

Ce sont des vrais escrocs et les supporters du Vel me dégoutent ils ne disent plus rien , :honte: à eux :sors: :-(( :rage:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:32:21

non mais de toutes facon le club et a dreyfus donc si il veut il vend toutes l'equipe et recupere le fric et se casse et ont peut rien dire :(

J'espere on tout cas qu'un acheteur serieux va vite se présentez :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 12:40:04

L'OM ne fait plus rêver, c'est un fait.

L'OM est devenu une équipe médiocre qui peine à gagner dans des stades de campagnes, qui arrive à être dominer sur son immense pelouse du Vélodrome par des équipes faibles.

L'OM est un club qui arrive à être à 11 pts de Bordeaux avec 1 match en plus et 8 de la LDC mais seulement 4 pts de la L2.

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 12:42:32

Sinon si certains en doutaient encore.

Voici que anigo a encore fait son show avec son mercato foiré.
Un Akalé qui réussit à être plus invisible et nullissime que Zenden .

Krupoviesa reste très moyen, autant il est pas pire mais pas meilleur non plus que Taiwo

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 12:45:35

C'est un fait.

Zenden ses 2 dernières 2 ème mi temps, il permet à l'OM de marquer 2 buts.

Akalé ses deux dernières premières mi temps ont été d'une nullité impressionnante. Centres,passes,dribbles,tirs...il réussit rien :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 12:56:20

En début de match, "ils étaient plus forts que nous. Jusqu'à la 20e on a été nul. Après on s'est un peu retrouvé" analyse Gerets "Finalement, quand j'ai mis Ziani on a été mieux dans le match. Après le but, on aurait peut-être pu gagner le match mais cela n'aurait pas été justifié."

:ange: Peut-être qu'il va mettre Valbuena,Ziani,Nasri,Cissé samedi.
Et akalé ( :rire: ) sur le banc :content:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:03:16

ya les A et les A' pour les bleus :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 17:31:56

Gerets parle à la presse

"Gerets vouloir attaquant très bon, pas bon dans 2 ans quand Gerets plus là."

10 min plus tard, le téléphone de Gerets sonne
"Hey Guégué, y'a Grandin qui arrive :fete: c'est un mec 20 ans, il sort en boite tous les soirs, il piccole desfois avec son poto Adriano, tu verras il s'entendra bien avec Cissé. Bon pour l'instant il joue pas, mais tu verras c'est un bon celui là, il est encore mieux que Akalé, tu sais le joueur que je t'ai ramené là. Comment j'suis trop fier de moi :cool: alors ça te fait plaisir ?"
Gerets :"Euh..."
Anigo : "Je le savais que t'allais être content.Ne me remercie pas c'est mon boulot . A+ Guégué :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:32:51

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact (défaite, nul ou victoire
pronostiqué)
- +2 points si score exact
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:bave: :cool: Classement Pronos :cool: :bave:
:ange: Forumeur´s Olympien :ange:

TOP 10 :

-Parisiano_93 : 46pts
-lefoudelaF1 : 42pts
-habib_beye_om : 37pts
-zizou1230 : 32pts
-Juventini : 32pts
-new55 : 32pts
-Uub : 30pts
-Valbuena : 29pts
-Franquibanni2 : 29pts
-Youngbuck28 : 28pts

TOP 20 :

-Marseillais : 27pts
-clad_mars : 27pts
-manuganjah : 27pts
-Ascde : 23pts
-Dbzgokussj2 : 22pts
-OM-Master : 22pts
-Fragold : 20pts
-OMstarbest : 19pts
-Dante : 18pts
-Reyes09 : 17pts

TOP 30 :

-Marseillais13 : 16pts
-Bad_Gones_Powaa : 15pts
-Red-Raven : 14pts
-Canadu26 : 14pts
-jurietti33 : 14pts
-kakashi : 14pts
-guti_14 : 13pts
-Millwall : 13pts
-BenTheKiller : 11pts
-Ultra_OM : 11pts

TOP 40 :

-kane38 : 11pts
-Pie2rick : 10pts
-Ultima-Auron : 10pts
-Mutako : 9pts
-LyonTheBest : 8pts
-vache_a_barbe : 8pts
-bribrac : 8pts
-nicolas657 : 7pts
-didier59 : 7pts
-Om_45 : 7pts

TOP 50 :

-Tripfontai : 7pts
-Assass7n : 6pts
-walt13 : 6pts
-lululoverdrive : 6pts
-Robben60 : 6pts
-on-va-en-uefa : 5pts
-Cartman08 : 5pts
-pénaltix : 5pts
-yo38ann : 5pts
-x100000 : 4pts

TOP 60 :

-zoba6 : 4pts
-wuhan_style : 4pts
-marseille02 : 4pts
-Golf-Grand-Slam : 4pts
-Ben-Arfa : 3pts
-Pzyiron : 3pts
-Natty : 3pts
-davidbeckham-23 : 3pts
-Scottypsg2005 : 3pts
-Scarface72 : 3pts

TOP 70 :

-Populaire : 3pts
-troncdefiguier : 3pts
-Ti_Floninho : 3pts
-floz- : 2pts
-vassor : 2pts
-Iverson1 : 2pts
-3roll3 : 2pts
-Rafwol : 2pts
-DrogBallack13 : 2pts
-Hiisoka : 2pts

TOP 80 :

-Samir-Nasri : 2pts
-Omboy : 2pts
-Malik69 : 2pts
-Bushidan : 2pts
-Juninho_Lyon : 2pts
-BVB_1909 : 2pts
-Saw4Exclu : 2pts
-def2355_retruns : 2pts
-Merguez : 2pts
-racolar : 2pts

TOP 90 :

-maxibut4 : 1pt
-Nicoplay : 1pt
-Buller84 : 1pt
-OM-Is-Magic : 1pt
-Cololo2000 : 1pt
-legrannain : 1pt
-Blackad : 1pt
-LyonKiller : 1pt
-Suki19 : 1pt

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2008 à 17:37:46

ascde :rire2:

pas mal ce sketch :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 17:40:31

Gerets demande un attaquant on lui ramène un pseudo ailier droit (on a besoin d'un ailier droit mais autant qu'il soit meilleur que Valbuena)

Gerets il faut juste qu'il demande un goal, pour qu'anigo lui ramène un attaquant :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2008 à 17:42:40

n'empeche juventini et mort_sanglante_ sa fait longtemps qu'ils se connaissent depuis 2004 :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 17:42:42

J'espère que Givet ira en EDF pour l'Euro :cool:

:rire: :rire: :rire: givet

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
24 janvier 2008 à 17:45:33

:content: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Bernard+Tapie/video/x198ph_jubile-jpp-99-hommage-a-tapie_events :content:

david_222
david_222
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:51:57

OM : Ziani ne partira pas
24/01/2008 - 17 h 14 - Alexis Pereira

Ce matin, Le Parisien annonçait un intérêt réaffirmé du Paris SG pour le milieu offensif droit de l’Olympique de Marseille Karim Ziani (26 ans, 16 rencontres en L1 cette saison, 1 but).

Dans un entretien accordé au quotidien régional La Provence, le président de l’OM Pape Diouf a déclaré que, suite à une réunion avec l’entraîneur Éric Gerets, il ne donnerait pas suite à l’approche parisienne.

L’international algérien finira donc la saison au Stade Vélodrome.

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 17:52:22

Un mal pour un bien ?
Un bien piur un mal ?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:55:54

Un desastre !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:56:30

Une bonne nouvelle.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:04:29

osef

La vidéo du moment