CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:28:41

si depuis 30 min

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:29:46

dans son lit en train d'écouter l'after foot.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:30:59

Bon je vais me faire à bouffer je reviens :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:31:14

A 23h30 :lol:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:33:27

Je creve la dalle :bave:
Je bouffe mais je grossis pas je vais pas me plaindre :gni:

Bon je reviens plus tard :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:37:56

http://www.dailymotion.com/mareseye/video/x3d0bd_ziani-ambiance

Ziani mdr

WarOm
WarOm
Niveau 48
23 janvier 2008 à 23:39:06

:salut:

Honnêtement... avant le match j'aurais signé pour un match nul contre Nancy à Nancy...

Mais bon, je suis deg' sur le but... on doit pas faire de conner*** pareille à 0:0 :honte:

:d) Ensuite, meme s'il est buteur, Nasri est mauvais sur tout le match... on devrait mettre Valbuena dans l'axe ( où il peut etre plus remuant que sur son coté droit )

:d) Cana a été nul, a l'image de sa saison en 2008... qu'on laisse Kaboré commencer un match à mon avis :(

:d) Cissé est tout simplement mauvais... son doublé contre Valenciennes était juste un miracle, un gros coup de bol... mais on est obligé de faire avec, on a dégun devant de toute façon :-(

:d) Enfin, Akalé et Krupoviesa sont terriblement dangeureux... faudrait mettre Zenden sur le coté histoire de mettre le ballon un peu à terre sur le coté gauche ( et arrêter de balancer comme des acharnés ).

Voila... on a eu de la chance aujourd'hui mais faudrait que Gerets pense à bouger un peu plus les titulaires pour instaurer une concurrence qui serait plus bénéfique pour les résultats... mais contrairement à certains supporters, je lui fais entièrement confiance. Il a réussi à faire faire des choses interessantes à des joueurs sans talent ( je pense par là à savoir controler un ballon et le redonner proprement dans les pieds... et pas en touche ^^ )

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:41:06

Match pourri, erreur d'arbitrage mais c'est pas plus mal, car on s'en serai pris un quoi qu'il arrive. Puis ce retour dans les dernieres minutes peut nous servir. Ca peut etre un bon point de pris si on prend les 3 points face a Caen :ok:

Niveau recrutement je suis degouté, Akalé,Krupo... et le seul qui a l'air bon, ne joue jamais... Grandin il pourra etre bon mais d'ici quelques années. Il nous faut des grands joueurs, et Cissé qu'il parte serieux :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:43:16

Arreter de critiquer Cissé personne lui donne le ballon

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:46:00

Le peu de fois ou on lui donne, il le perd, il est nul dos au but, et quand on joue a l'OM il faut etre complet car il y a rarement de la profondeur. Il ne sait pas jouer en remise, ne prend jamais de ballon de la tete sur les degagement de gardien et une protection de balle digne d'un poussin...

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:48:13

et tu le s***** samedi :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
23 janvier 2008 à 23:49:16

lefoudelaf1 Posté le 23 janvier 2008 à 23:43:16 Arreter de critiquer Cissé personne lui donne le ballon
___________________________

Dans ce cas, qu'il se rende dispo... un moment, j'ai vu un centre de Ziani dans la surface pour... personne.
Cissé était derrière Ziani, juste devant la ligne de touche.
Un attaquant ça doit savoir offrir des possibilités, se démarquer... c'est un schéma de jeu assez similaire avec celui qu'on avait avec Drogba... une pointe censée être rapide, puissant, technique et adroit devant les buts... or Cissé n'est pas ça... où alors un peu de tout mais pas en même temps...
:desole: mais il est moins bon que Niang et devrait s'inquieter de l'éclosion de Ayew ( en esperant que ca le boostera )

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:49:48

Evidemment que s'il marque je serai content abruti. Ca n'empeche qu'il est mauvais :ok: un autre attaquant a sa place et on serai bien mieux placé...

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:54:59

le "abruti" garde le pour toi :ok:

tu veux un autre attaquant ? tu veux qui ?
On aura que dalle :ok:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
23 janvier 2008 à 23:55:59

On critique souvent les défenseurs mais là je les félicite, en y réfléchissant ils sont mis en contribution pendant TOUT le match, c'est normal qu'au bout d'un moment ils fassent des erreurs ! si par moment on dominait ou on arriverait à garder la balle ils pourraient souffler un peu ! mais avec les milieux et attaquants qu'on a c'est pas gagné !!

Je suis franchement dégouté en voyant l'OM comme ça !

Comme ils disent sur Ohaime.com "on pourrait rêver de casser le cul à MU mais maintenant on se retrouve à rêver de gagner à Nancy"

Triste OM ... :-(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:06:51

J'ai peur de ne plus les voir champions de france de mon vivant ...

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
24 janvier 2008 à 00:10:02

moi aussi ...

Mais bon avec la vente qui sera je l'espère pour bientôt, on pourra recommencer à espérer un peu

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:10:09

Chaud Samy de skyrock :ouch:
Il est tout content parce que l'om est 10eme et il dit que Grandin est un phénomène :rire: :rire: :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:11:45

cissé revient bien le problème il est au milieu la :oui: ribery :snif:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
24 janvier 2008 à 00:13:52

bah cissé rien de spécial à lui reprocher là, il a fait une belle frappe qui aurait pu rentrer !

par contre il pourrait regarder où va le ballon avant de courrir en profondeur, à chaqe fois il se le prend dans les talons ^^

La vidéo du moment