Honnêtement... avant le match j'aurais signé pour un match nul contre Nancy à Nancy...
Mais bon, je suis deg' sur le but... on doit pas faire de conner*** pareille à 0:0
Ensuite, meme s'il est buteur, Nasri est mauvais sur tout le match... on devrait mettre Valbuena dans l'axe ( où il peut etre plus remuant que sur son coté droit )
Cana a été nul, a l'image de sa saison en 2008... qu'on laisse Kaboré commencer un match à mon avis
Cissé est tout simplement mauvais... son doublé contre Valenciennes était juste un miracle, un gros coup de bol... mais on est obligé de faire avec, on a dégun devant de toute façon
Enfin, Akalé et Krupoviesa sont terriblement dangeureux... faudrait mettre Zenden sur le coté histoire de mettre le ballon un peu à terre sur le coté gauche ( et arrêter de balancer comme des acharnés ).
Voila... on a eu de la chance aujourd'hui mais faudrait que Gerets pense à bouger un peu plus les titulaires pour instaurer une concurrence qui serait plus bénéfique pour les résultats... mais contrairement à certains supporters, je lui fais entièrement confiance. Il a réussi à faire faire des choses interessantes à des joueurs sans talent ( je pense par là à savoir controler un ballon et le redonner proprement dans les pieds... et pas en touche ^^ )