CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 18:44:47

:hum:

Bah si Nasri joue un cran plus bas aux cotés de quelqu'un qui joue un cran plus haut (au lieu d'avoir 2 MDEF près de la défense et un meneur près de Cissé, soit 3 joueurs à 40 mètres pratiquement) tu as un mdef (Cana) qui s'occupe du boulot défensif simplement, 2 milieux relayeurs (Nasri/Ziani ou Cheyrou) pas trop eloigner du Mdef et des ailiers et qui ont toute la liberté, (surtout pour Nasri) de remonter avec le ballon pour trouver des solutions et prendre le jeu en main (et c'est ce que Nasri rafolle)

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 18:45:28
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 18:43:34 Avertir un modérateur
  3. ascde3 je sais que t'es pas d'accord mais je trouve cheyrou important pour le millieux de terrain,meme si defois il se troue je trouve qu'il est important pour la relance et la clarté du jeu :-)))

Cheyrou peut très bien jouer relayeur aux cotés de Nasri, je l'ai dis dans mes posts.

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 18:47:40

D'ailleurs vu le talent de Cheyrou (qui n'est pas très défensifà c'est pas plus mal pour lui d'évoluer directement un peu plus haut

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2008 à 18:48:07

-------------------Mandanda------------------

Bonnart--------Faty---------N'Diaye-----Taiwo

---------------------Cana--------------------

----------Ziani-----------------Chevrou------

---------------------Nasri-------------------

--------------Cissé-----------Niang----------

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:48:40

ascde3 Posté le 24 janvier 2008 à 18:44:47

Bah si Nasri joue un cran plus bas aux cotés de quelqu'un qui joue un cran plus haut (au lieu d'avoir 2 MDEF près de la défense et un meneur près de Cissé, soit 3 joueurs à 40 mètres pratiquement) tu as un mdef (Cana) qui s'occupe du boulot défensif simplement, 2 milieux relayeurs (Nasri/Ziani ou Cheyrou) pas trop eloigner du Mdef et des ailiers et qui ont toute la liberté, (surtout pour Nasri) de remonter avec le ballon pour trouver des solutions et prendre le jeu en main (et c'est ce que Nasri rafolle)

oui en gros tu veux dire que Cana ce concentreré uniquement sur la defense et Cheyrou et Nasri sur l'attaque?

Dante juventini n'etait pas sur le forum en 2004 :ok:

ni mort sanglante d'ailleur(a ma connaissance)

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 18:49:51

En fait

Nasri-Cheyrou(ou Ziani) auraient le même rôle que Kallstrom-Juninho à Lyon.

Ils défendent de temps à autres mais ils s'occupent surtout de prendre le jeu à leurs comptes, de relancer pour l'un, de remonter balle au pied pour l'autre.

Cana étant le Toulalan de Lyon

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 18:50:52

J'inverse Kallstrom-Juninho car ca serait plutot (Nasri= Juninho et Cheyrou=Kallstrom) :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:53:35

:ok:

ouais c'est sur que faudrait testez mais c'est un peu ce qu'avait fait gerets avant la can avec Niang et cissé :ok:

Avec Cana et devant lui Cheyrou et Oruma(Ziani) :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 18:54:54

Pas trop

Car là y'a qu'une pointe (vu que c'est exactement le schéma de l'OL) et deux ailiers + 2 MC, Gerets c'était un 4-4-2 avec 1 MD 1 MG 1 MO et 1MDEF

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:55:19

Je sais pas vous mais moi j'ai été très déçu par Cana et Krupo :(

Au passage match pourri de Givet mais bon de Rodriguez :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 18:56:00

Givet il collectione les matchs pourris

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:57:04

Cana il peut nous casser le match d'entrer si il prend un rouge :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:00:17

ascde ouais je vois a peu prés :ok:

on verra si Gerets va testez :-)))

Cana est bon sans plus,il avait etait enorme sa 1er saison mais aprés il est devenu bon...

Krupo commence a m'inquietez contre Va j'ai pas trop fait attention a lui mais mon ami m'a dit qu'il a etait mauvais et sa note sur le phoceen est nul,et la contre Nancy il a etait mauvais :(

Sinon Givet comme d'habitude et Rodriguez a fait quelques intervention décisive :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:01:43

Rodriguez le tacle sur Fortune :bravo:

Et à la fin Givet qui s'écroule comme une pleureuse et Zenden qui voit le mec tout seul qui commence à faire genre blessé, trop des guignols :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 19:04:27

Krupo+Akalé pitoyable

Merci anigo

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:04:36

Et à la fin Givet qui s'écroule comme une pleureuse et Zenden qui voit le mec tout seul qui commence à faire genre blessé, trop des guignols

ouais bon t'a pas trop choisie le bon exemple vu qu'il y a faute et pour zenden c'est Givet qui le fait tomber j'ai l'impression :rire2:

En tout cas comme la dit Ascde Zenden et pas trop mauvais en ce moment

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:07:04

Ouais mais Mdr la tête qu'il a fait le type c'est un ouf :ouch:

Ca m'a fait trop rire surtout qu'il y a pas grand chose quoi...

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 19:08:39

Givet il aime la pelouse.

Il doit la manger desfois

Je le vois toujours coucher par terre lors des défaites (avec Monaco l'an dernier et l'OM cette année j'en vois beaucoup des défaites où il en fait parti :rire: ) et il adore tacler parfois même pour rien

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:08:50

ouais sur le ralenti j'ai pas vu grand chose :-)))

Mais on voit qu'il saigne du nez aprés :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:09:11

Ah oui aussi lorsque Krupo nous sort un tacle et puis après il va voir l'assistant et il lui fait une tête de chien battue, l'arbitre siffle touche alors que l'action méritait au moins un jaune :rire:

C'est un bon ce Krupo si si :oui:

La vidéo du moment