ascde3 Posté le 24 janvier 2008 à 18:44:47
Bah si Nasri joue un cran plus bas aux cotés de quelqu'un qui joue un cran plus haut (au lieu d'avoir 2 MDEF près de la défense et un meneur près de Cissé, soit 3 joueurs à 40 mètres pratiquement) tu as un mdef (Cana) qui s'occupe du boulot défensif simplement, 2 milieux relayeurs (Nasri/Ziani ou Cheyrou) pas trop eloigner du Mdef et des ailiers et qui ont toute la liberté, (surtout pour Nasri) de remonter avec le ballon pour trouver des solutions et prendre le jeu en main (et c'est ce que Nasri rafolle)
oui en gros tu veux dire que Cana ce concentreré uniquement sur la defense et Cheyrou et Nasri sur l'attaque?
Dante juventini n'etait pas sur le forum en 2004
ni mort sanglante d'ailleur(a ma connaissance)