CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2008 à 00:17:25
  1. [habib_beye_om] Voir le profil de [habib_beye_om]
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 00:10:09 Avertir un modérateur
  3. Chaud Samy de skyrock :ouch:

Il est tout content parce que l'om est 10eme et il dit que Grandin est un phénomène :rire: :rire: :rire:

chaud d'encore écouter skyrock a ton age ...

aviiier
aviiier
Niveau 5
24 janvier 2008 à 00:21:24

paris sera devant l'om a la fin de la saison meme paris joue mieux depuis 2008 faut avouer :oui:

y avait juste la premiere mi temps a lorient de pouri et c'est tout

paris confirme et va enchainer :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:23:34

[--Dante--] Posté le 24 janvier 2008 à 00:17:25 # [habib_beye_om] Voir le profil de [habib_beye_om]

  1. Posté le 24 janvier 2008 à 00:10:09 Avertir un modérateur
  2. Chaud Samy de skyrock

Il est tout content parce que l'om est 10eme et il dit que Grandin est un phénomène

chaud d'encore écouter skyrock a ton age ...

J'ecoute plus skyrock depuis un moment :ok: Je suis tombé dessus en cherchant une autre station

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:34:13

Comme d'hab on annonce un international auriverde et c'est un mec remplaçant à Caen qui arrive :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:47:17

Rofl julien lepers. :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:17:35

Sur l'equipe ils ont mis 4.5 à Mandanda :honte: mais quel bande de footix c'est hallucinant

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 janvier 2008 à 10:19:40
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 23:49:48 Avertir un modérateur
  3. Evidemment que s'il marque je serai content abruti. Ca n'empeche qu'il est mauvais :ok: un autre attaquant a sa place et on serai bien mieux placé.

Supportez l'equipe , pas ses mercenaires :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:46:08

aviiier Posté le 24 janvier 2008 à 00:21:24 paris sera devant l'om a la fin de la saison meme paris joue mieux depuis 2008 faut avouer

y avait juste la premiere mi temps a lorient de pouri et c'est tout

paris confirme et va enchainer

Paris a Jouez lens,Valenciennes,Lorient et Metz

Lens il etait au fond du trou,Va ont les a battu 3-1,contre lorient ils ont perdu et metz a battu le record de la plus mauvaises équipe de l1

J'attends de voir paris jouez contre rennes et Nancy...

Sinon pour hier moi je suis plutot content parce que nancy c'est une grosse equipe a domicile et qu'on ramene 1pt de la bas,mais maintenant on joue Caen je crois et ils sont bien en ce moment mais on va gagnez je pense :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:54:14

NapoliUltra Posté le 24 janvier 2008 à 10:19:40 # youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28

  1. Posté le 23 janvier 2008 à 23:49:48 Avertir un modérateur
  2. Evidemment que s'il marque je serai content abruti. Ca n'empeche qu'il est mauvais un autre attaquant a sa place et on serai bien mieux placé.

Supportez l'equipe , pas ses mercenaires

ouais completement d'accord cissé c'est un vrai mercenaires,meme si il aurais pu partir au mercato et touché le double qu'a marseille en faites il a du décidé de restez parce que c'est un mercenaires :sarcastic:

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
24 janvier 2008 à 10:56:14

:-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2008 à 10:57:32

Elmander pisté par le psg :-((

J'y crois pas si il va au psg comment je serais dégouté

En plus il marque toujours contre nous !

En gros le psg serait bien reparti pour nous remettre des taulées comme en 2003 et 2004

Elmander pourvu qu'il n'aille pas au psg :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:01:38

Je pense que le niveau de Elmander exige qu'il aillent dans un grands club de foot :oui:

et puis si paris arrive a se payez Elmander pourquoi pas nous??

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2008 à 11:03:31

Bah le psg a plus de fric

et en plus il faut se méfier du psg il pourrait très bien avoir une avance sur ce dossier et proposer un salaire très intéressant à Elmander

Pourvu qu'il n'aille pas au psg :ange:

Sérieux si le psg se met a bien recruter on a du soucis a se faire

Ziani va peut etre aller au psg se serait bien a condition que l'argent rembourser nous permette d'acheter un vrai attaquant

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:08:23

dante qui debarque et comme d ab la premiere chose qu il fait c est de parlé du PSG :sarcastic: tu veux peu etre que je te fil un maillot non :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:09:00

ouais mais je me fais plus trop d'illusion sur l'attaquant :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2008 à 11:18:59

J'ai bien peur que Grandin soit notre attaquant ...

:honte:

Sa me saoule grave là c'est vraiment la saison la plus insuportable qu je vis :hum:

Que le club soit vendu j'en peut plus là !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:24:36

:rire2:

la reve sa serait un OM regulier tout le long de la saison style bordeaux :content:

la on va faire un match de feu et trois jours aprés on se fait eclaté sans produire de jeu...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:31:24

Grandin:

"Que Marseille s'intéresse à moi, c'est toujours sympa, mais il y a d'autres clubs intéressés, rien n'est fait pour l'instant, je peux aussi rester là"

t'in maintenant font trop les fou les joueurs :ouch:

le minot il a 20 ans et il dit que c'est "sympa" :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:01:18

Pour le match contre l'espagne Nasri, Cissé, Rodriguez, Givet et Mandanda ont reçu une pré convocation :rire: rodriguez givet :ouch:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:11:45

pré convoq c'est 60 joueurs non??

La vidéo du moment