aviiier Posté le 24 janvier 2008 à 00:21:24 paris sera devant l'om a la fin de la saison meme paris joue mieux depuis 2008 faut avouer
y avait juste la premiere mi temps a lorient de pouri et c'est tout
paris confirme et va enchainer
Paris a Jouez lens,Valenciennes,Lorient et Metz
Lens il etait au fond du trou,Va ont les a battu 3-1,contre lorient ils ont perdu et metz a battu le record de la plus mauvaises équipe de l1
J'attends de voir paris jouez contre rennes et Nancy...
Sinon pour hier moi je suis plutot content parce que nancy c'est une grosse equipe a domicile et qu'on ramene 1pt de la bas,mais maintenant on joue Caen je crois et ils sont bien en ce moment mais on va gagnez je pense 