Mickaël Pagis (Rennes) a été suspendu deux matches dont un ferme par la Commission de discipline. Il avait été exclu contre l'OM pour un mauvais geste sur le défenseur Angel Krupoviesa.
-----------------
il avait pas été exclu
sinon moi aussi je m'en fou, c'est pas l'OM qui en profitera donc ...