CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2008 à 18:10:47
  1. Sopra_Arkana13 Voir le profil de Sopra_Arkana13
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 18:04:29 Avertir un modérateur
  3. osef

:rire: ms qui s'est gourré de pseudo :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2008 à 18:12:43
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 17:56:30 Avertir un modérateur
  3. Une bonne nouvelle.

Qu'il reste je suis décu je préferais qu'il parte

Mais je suis content qu'il n'aille pas au psg je suis sur qu'au match contre eux il serait capable de bien jouer

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2008 à 18:13:08

il serait capable de bien jouer contre eux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2008 à 18:13:59

Je dis n'importe quoi , il serait capable de bien jouer contre nous avec le maillot du psg voilà ce que je voulais dire

un peu comme Lyindula qui prend sa revanche en marquant contre nous quoi

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:17:47

Ca arrive souvent se genres de truc :-)))

cana qui marque contre parie,leroy qui marque contre nous :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:24:39

Ziani l'arnaque qui nous a couté 8M€ :honte: mais qu'on le vende ce mec il a fait aucun bons matchs ce gars et en + il fout la merde dans le vestiaire :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:28:37

Zubar c'est a nouveau blessé :(
et Faty ne pourrat pas etre dans le groupe samedi :-(

Pour Ziani si sa nous permet de recrutez un grand devant il vaut mieux le vendre mais si le vendre ne profite a aucun achat pour se mercato vaut mieux le gardez :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 18:31:16

Zubar :rire: :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 18:33:28

------------Cana-----------
------Nasri------Cheyrou---
Valbuena(Ou Karim)-------------------Zenden ( ou agaloche)

Un milieu à la lyonnaise proposé sur lephoceen :bave:

J'serais totalement pour.
Le problème des lignes espacées serait réglé.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2008 à 18:36:03

:zubar: sérieux moi je dis le 442 en losange était pas mal

on vait vraiment plus d'occasions a

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:36:41

"Le problème des lignes espacées serait réglé."

Pas du tout,tout depends de respect de la tactique et de l'intelligence des joueurs des joueurs...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2008 à 18:36:46
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 18:36:03 Avertir un modérateur
  3. :zubar: sérieux moi je dis le 442 en losange était pas mal

on vait vraiment plus d'occasions avec

Contre Bordeaux ascde dit que les adversaires avaient des boulevard mais Taiwo ne faisait rien aussi

On jouait bien en 442 losange

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 18:36:47

Ou carrément Ziani a la place de Cheyrou aux cotés de Nasri.

Si là ils arrivent pas à donner des bons ballons c'est vraiment qu'ils sont mauvais

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 18:38:10
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 18:36:41 Avertir un modérateur
  3. "Le problème des lignes espacées serait réglé."

Pas du tout,tout depends de respect de la tactique et de l'intelligence des joueurs des joueurs..

Nasri le dit lui même qu'en meneur il peut pas descendre trop bas sous peine de laisser Djib seul.
Il se sent moins à l'aise car il peut pas aller chercher les ballons (il l'a dit à canal)

Là s'il est un peu plus bas aux cotés d'un autre MC il a plus de liberté

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:40:46

[--Dante--] Posté le 24 janvier 2008 à 17:42:40 n'empeche juventini et mort_sanglante_ sa fait longtemps qu'ils se connaissent depuis 2004

oué juventini c est mon pote de galère , on a fait les 400 coup ensemble :oui: :dehors:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 18:41:31

Après c'est assez offensif avec Nasri-Ziani en MC

Mais bon faut savoir

l'OM doit attaquer s'il veut gagner des matchs étant donné qu'il ne sait pas défendre et taper en contre.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:41:51

Nasri le dit lui même qu'en meneur il peut pas descendre trop bas sous peine de laisser Djib seul.
Il se sent moins à l'aise car il peut pas aller chercher les ballons (il l'a dit à canal)

Là s'il est un peu plus bas aux cotés d'un autre MC il a plus de liberté

ouais mais je vois pas en quoi tu peux reglez le probleme de l'espace entre les lignes :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2008 à 18:42:39

Faut arreter avec un systeme avec aillier on a pas de mecs style Ribery

Faut tenter un systeme avec Nasri , Ziani et Valbuena ensemble c'est très technique et très vif et sa alimenterait bien Cissé et Niang !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:43:34

ascde3 je sais que t'es pas d'accord mais je trouve cheyrou important pour le millieux de terrain,meme si defois il se troue je trouve qu'il est important pour la relance et la clarté du jeu :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 janvier 2008 à 18:44:02
  1. Mort-Sanglante Voir le profil de Mort-Sanglante
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 18:40:46 Avertir un modérateur

oué juventini c est mon pote de galère , on a fait les 400 coup ensemble :oui: :dehors:

en tout cas déjà en 2004 vous vous clashiez :rire:

toi tu venias pleurer sur le topic du modéro en disant "oué kingofforum dit des bétises sur le forum du psg c'est inadmissible"

:rire:

La vidéo du moment