- Valbuena Voir le profil de Valbuena
- Posté le 24 janvier 2008 à 18:36:41 Avertir un modérateur
- "Le problème des lignes espacées serait réglé."
Pas du tout,tout depends de respect de la tactique et de l'intelligence des joueurs des joueurs..
Nasri le dit lui même qu'en meneur il peut pas descendre trop bas sous peine de laisser Djib seul.
Il se sent moins à l'aise car il peut pas aller chercher les ballons (il l'a dit à canal)
Là s'il est un peu plus bas aux cotés d'un autre MC il a plus de liberté