M. Lannoy reconnaît son erreur sur RMC
Comme l’avait fait M. Coué après Rennes-OM, l’arbitre de Nancy-OM, Stéphane Lannoy, a reconnu son erreur sur la radio RMC lors de l’émission Luis Attaque concernant le coup franc indirect sifflé contre l’OM amenant l’ouverture du score nancéienne. «Quand je vois les images aujourd'hui, évidemment je me serais volontiers abstenu de siffler ce genre de coup franc. Je me mets à la place de l'OM. Ils ont pris un but sur une décision qui est discutable. Vous vous doutez bien que je suis le premier désolé, le premier malheureux» a-t-il déclaré.
Encore un p'tit entubage 
2 en 1 semaine ça fait du bien là 