CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:12:57

"il lui fait une tête de chien battue"

non mais c'est sa tete naturel :o))

moi se qui ma énervé c'est quand on récupere le ballon en defense et le joueurs qui recupere le ballon essaye de driblez 3,4 joueurs en meme temps et perd le ballon a chque fois :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:14:39

Franchement, vivement que Taiwo revienne car ce que j'ai vu du match Nigéria cote d'ivoire, Taye a été très bon :oui:

Il a bouffé Drogba :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:14:55

:bye:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:16:37

:bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 19:29:19

Moi je supporte pas les relances défensives dans l'axe sur l'adversaire.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:35:16

OM : Zubar out trois semaines
Le défenseur de l'Olympique de Marseille Ronald Zubar, touché à la cuisse jeudi à l'entraînement, devrait être absent au moins trois semaines. C'est Eric Gerets qui l'a révélé jeudi. L'ancien Caennais venait de se remettre d'une élongation.

Leyti N'Diaye, qui devrait être prêté à Libourne Saint-Seurin, va devoir rester quelques semaines de plus à Marseille.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:11:29
  1. Mort-Sanglante Voir le profil de Mort-Sanglante
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 18:40:46 Avertir un modérateur
  3. [--Dante--] Posté le 24 janvier 2008 à 17:42:40 n'empeche juventini et mort_sanglante_ sa fait longtemps qu'ils se connaissent depuis 2004

oué juventini c est mon pote de galère , on a fait les 400 coup ensemble :oui: :dehors:

:oui: :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:12:26

Dante juventini n'etait pas sur le forum en 2004 :ok:

ni mort sanglante d'ailleur(a ma connaissance)

Si :ok:

Moi j'étais thekingofforum et juventini84 et MS = Master_Freezer

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:16:55

M. Lannoy reconnaît son erreur sur RMC

Comme l’avait fait M. Coué après Rennes-OM, l’arbitre de Nancy-OM, Stéphane Lannoy, a reconnu son erreur sur la radio RMC lors de l’émission Luis Attaque concernant le coup franc indirect sifflé contre l’OM amenant l’ouverture du score nancéienne. «Quand je vois les images aujourd'hui, évidemment je me serais volontiers abstenu de siffler ce genre de coup franc. Je me mets à la place de l'OM. Ils ont pris un but sur une décision qui est discutable. Vous vous doutez bien que je suis le premier désolé, le premier malheureux» a-t-il déclaré.

Encore un p'tit entubage :cool:
2 en 1 semaine ça fait du bien là :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 20:17:52

Lannoy :cool:

Il a raté son match autant que nos joueurs, faut être fort pour faire ça

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:19:50

ça commence à être lourd là quand même :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:21:09

En France, chaque équipe peut battre n'importe qu'elle autre équipe. Cela veut dire que c'est un bon championnat avec beaucoup de suspense."

Footix Gerets :honte:
:sors:
:o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 20:22:32

On a le choix entre "bon championnat ou "championn

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 20:22:52

"championnat pourri"

il a choisi le 1er :(

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:24:47

moi j'aurais pris le deuxième :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:26:18

Gigôt, PBLV commence et après PB :content: :coeur:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:27:12

:rire: PBLV :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 janvier 2008 à 20:27:33
  1. Dale_Boca Voir le profil de Dale_Boca
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 20:27:12 Avertir un modérateur
  3. :rire: PBLV :rire:

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:28:53

:hum:
Vous vous dîtes supp de l'OM et vous regardez même pas PBLV, la série qui est tournée et qui se passe à Marseille :question:
:honte:

:o))
+

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
24 janvier 2008 à 20:30:40

le truc t'as un gars qui à l'accent marseillais je suis sur ! :rire:

Bon visionage quand même, +

La vidéo du moment