- Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
- Posté le 24 janvier 2008 à 23:19:04 Avertir un modérateur
- Ah ouais là chaud
Et t'as eu combien en SVT et en Français en 1ère ?
8 et 8
J'ai déjà redoubler deux fois (ma seconde et ma premiere) je refuse de refair eune autre terminal
Mais bon parlons foot plutot
J'espere toujours qu'un vrai attaquant de pointe viendra