CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:45:44

ba ouais, etre payé pour aller en cours c'est pas mal quand meme :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:45:57

ne sortez pas dehors les amis :peur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:46:31

J'avoue :o))
On me payerait pour aller à chaque cours à la Fac j'irais tous le temps :o))
Même à pied si il y faut :o))

+

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:47:44

:bye: Vincent

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:48:10

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:45:34

Nancy 1-1 OM Nasri

Nancy ne gagnera pas vu tout leurs absents mais nous non plus vu le niveau qu'ils ont à domicile et le notre à l'exterieur.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:48:21
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 14:13:49 Avertir un modérateur
  3. J'ai trop de raisons de rager c'est vrai :( :rire:

Et ou je me conduis comme un gosse de 10 ans ?

Issar Dia c'est pas Messi :hum:
Si on les bats pas c'est chaud!!
Ils sont pourris de toute façon, dire que certains ont crus qu'ils aillent terminer 2nd ou même dans les 5 premiers :rire:

Ils seront pas loin du top 5 c'est sur.

Une fois recuperés leurs cadres et vu le match qu'ils ont fait contre Lyon juste avant la mini trêve, nul ne doute en plus qu'ils feront le même match contre nous.
Les mecs maitrisaient facilement le ballon sur un terrain à la limite du pratiquable c'est fort ça.
Mais bon ils avaient Kim qui avait été héroique ce jour là, là il y sera pas. Mais ils jouent très bien chez eux

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:49:59

Issar Dia moi je m'en méfie :(
Je le trouve vraiment bon :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:50:59

D'ailleurs je viens de voir qu'ils sont invaincus chez eux en ayant jouer les 5 premiers chez eux (notamment Lyon et Bordeaux)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:52:43

C'est aussi l'équipe qui a perdu le moins de matchs en L1

Bref même sans Kim,Fortune, Hadji on a pas match gagné

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2008 à 15:53:16

je suis dégouté que Bordeaux va aller en LDC

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:55:45

Bordeaux comme par hasard carbure depuis...qu'ils ont réussi à revenir au score contre nous.

Depuis ils enchainent les victoires et sans doute que si on avait gagner chez eux, ce serait différent.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:55:59

La saison est pas fini :ok:
Meme si je pense qu'ils vont y aller :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:56:56

Si Bordeaux va pas en LDC c'est à ne plus rien y comprendre...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2008 à 15:56:59

je les hais ces bordelais

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:58:58

Au moins c'est réciproque :o))

Enfin eux ils sont omnibulé par nous c'est hallucinant :ouch:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:00:57

Pierre, j'ai l'impression que t'aimes personne :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:01:02

obnubilé* :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2008 à 16:01:09

j'attends avec impatience de mettre fin a leur série d'invincibilté a domicile !

et surtout je kifferais qu'on soit a la lutte pour la LDC quand on les rencontrera au Velodrome en avril

je peux vraiment pas les saquer

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:02:40

Pour ça faudrait qu'on enchaine les victoires

La vidéo du moment