- Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
- Posté le 21 janvier 2008 à 14:13:49 Avertir un modérateur
- J'ai trop de raisons de rager c'est vrai
Et ou je me conduis comme un gosse de 10 ans ?
Issar Dia c'est pas Messi 
Si on les bats pas c'est chaud!!
Ils sont pourris de toute façon, dire que certains ont crus qu'ils aillent terminer 2nd ou même dans les 5 premiers
Ils seront pas loin du top 5 c'est sur.
Une fois recuperés leurs cadres et vu le match qu'ils ont fait contre Lyon juste avant la mini trêve, nul ne doute en plus qu'ils feront le même match contre nous.
Les mecs maitrisaient facilement le ballon sur un terrain à la limite du pratiquable c'est fort ça.
Mais bon ils avaient Kim qui avait été héroique ce jour là, là il y sera pas. Mais ils jouent très bien chez eux