CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2008 à 16:02:42

Pour moi Lyon et Bordeaux seront en LDC

Après sa se jouera entre nous et ???

Si le psg gagne a la fois a l'extérieur et a domicile on est ma

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2008 à 16:03:29

Pour moi Lyon et Bordeaux seront en LDC

Après sa se jouera entre nous et ???

Si le psg gagne a la fois a l'extérieur et a domicile on est mal !

Je me méfies aussi de Saint-Etienne qui a un très gros potentiel offensif !

J'espere qu'on aura un aillier droit + l'attaquant et si possible un ard !

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:03:31

Moi c'est Rennes que je peux plus saquer >>>>>> Les Rennais râlent à leur tour...
Le 21/01/2008 à 15:44

Ils sont quand même gonflés les amis rennais. Au lieu de faire profil bas après leur défaite méritée 2-0 à St Etienne samedi soir, les Rennais ont eu le culot de s'en prendre l'arbitrage ! Quand on se souvient du match contre l'OM, il y a de quoi être étonné.

Mais justement, c'est là que le bas blesse chez les Rennais : "Je ne sais pas si nous payons les débats provoqués par le match contre l'OM. Mais ce que je sais, c'est qu'une erreur ne peut être corrigée par une autre" a ainsi déclaré à Ouest-France ce cher Pierre Dréossi, manager du stade Rennais, rajoutant pour José Anigo : "Comme j'ai pu le lire ça et là, je ne suis pas une grande pleureuse".

Les Bretons contestent le premier but des Stéphanois entaché d'un léger hors-jeu de Gomis au départ de l'action. Exactement comme Pagis dimanche dernier contre l'OM. "On va voir si le but que nous avons encaissé va provoquer le même tapage que celui que nous avons marqué à l'OM" peste Guy Lacombe l'entraîneur de Rennes. On lui rappellera que la polémique après Rennes-OM concernait surtout l'incident entre Pagis et Krupoviesa... "On sait que ce genre d'erreur fait partie du jeu. Mais là, vu la pression qui a été mise sur les arbitres depuis une semaine, on peut se poser des questions" déplore encore Lacombe. Avec sa mauvaise foi légendaire...

:honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:05:15

Faut pas rêver Dante :non: on aura jamais 3 recrues

1 grand maximum

Faut pas oublier qui sont nos dirigeants

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2008 à 16:05:44

[habib_beye_om] => nous aussi tu sais on va sur lephoceen

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2008 à 16:06:21

Moi je dis on aura un attaquant a coup sur et surtout un aillier droit Gerets en veux vraiment un

Mais reste a savoir qui c'est

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:08:13

Un article sur Ben Khalfallah :

http://www.morefoot.com/actualite-9770.html

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:08:37

Je l'espère mais j'en doute moi.

J'suis sur que les Denis, Vagner Love, Arshavin c'est histoire d'alimenter et de donner espoir mais on en aura aucun

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:09:54

Sur ce j'y vais à ce soir :bye:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:11:08

On vend Ziani, on recupere de l'argent et on prend Denis ou Vagner Love :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:12:08

Juste avant de partir

"Le troisième but est anecdotique, on ne reposera pas les problèmes d'arbitrage même si on peut en parler. On fait deux erreurs défensives».

Ca vient de Aulas.

Toujours les mêmes qui se plaignent pour pas grand chose.
Contre Toulouse on prend le même (Battles joue vite un coup franc) personne n'a crié au scandale.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:15:10

Surtout qu'il ya aucune erreur d'arbitrage :ok: Si l'arbitre n'indique pas qu'il faut jouer au coup de sifflet, rien n'empeche les lensois de le jouer rapidement :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:22:24

Ils seront pas loin du top 5 c'est sur.

C'est pas sur du tout :non:
Je les vois plutôt 7ème ou 8ème.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:32:29

Avec sa mauvaise foi légendaire...

Pas mal ça :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:39:06

A domicile depuis que Gerets est arrivée :
Toutes compét confondues : 6 victoires, 2 nuls, 1 défaite.
En championnat : 5 victoire, 1 nul
Et on reste sur 4 victoires consécutives au Vél pour 9 buts marqués :cool: :fier:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:13:54

:content: :cool:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:18:25

:bave: God Bless Gerets :bave:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
21 janvier 2008 à 17:32:02

attention dante aujourd hui c est jour de fete pour toi :ok: previen tes potes (cyber pote devrai je dire plutot) et t a famille , fonce vite a auchan acheté une bonne dixaine de bouteil de champomy et l album de patrick sebastien pour ce soir :ok:

Votre pseudo Mort_Sanglante_ vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : JUVENTINI VIENS ICI
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
j avou

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:50:13

:ouch: le bann

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:53:54
  1. l_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 16:22:24 Avertir un modérateur
  3. Ils seront pas loin du top 5 c'est sur.

C'est pas sur du tout :non:
Je les vois plutôt 7ème ou 8ème.

Pas loin du top 5 donc :o))

La vidéo du moment