dante c est bon maintenant tu peu mourrir tranquil
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2008 à 20:39:15
le vrai mort_sanglante_ banny
Enfin
Sa devait arriver
Helene_Rolles
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:41:44
par contre contre t exite pas trop vite gamin , dans 30 jour je suis de retour
lefoudelaf1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:44:02
Kolo Touré bouscule Martins et offre (d: un bon coup franc excentré côté droit aux vingt-cinq mètres. Taiwo s'y colle, son tir va percuter la barre transversale de Barry, battu.
lefoudelaf1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:44:38
Kolo Touré bouscule Martins et offre un bon coup franc excentré côté droit aux vingt-cinq mètres. Taiwo s'y colle, son tir va percuter la barre transversale de Barry, battu.
pas de chance Taye
UuBinHo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:45:21
C'est un bann temporaire ou définitif ?
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2008 à 20:45:38
Helene_rolles Voir le profil de Helene_rolles
Posté le 21 janvier 2008 à 20:41:44 Avertir un modérateur
par contre contre t exite pas trop vite gamin , dans 30 jour je suis de retour
Oui mais là mon gars crois moi qu'au prochain faux pas tu seras banny définitivement
Et je me ferai pas prier pour te bannir
Helene_Rolles
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:49:18
j ai juste commis une erreur ,j ai upé un topic d insulte mais maintenant je le referai plus , tu n a plus aucune chance de meme bannir definitivement , a la limte je peu^peu etre reprendre un bann de 30 jour mais pas plus
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2008 à 20:50:10
T'inquietes pas
Je te bannirais défintivement crois moi monsieur 500 pseudos
Helene_Rolles
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:52:05
la blague en tout cas t a 30 jour pour te preparé
_kakashi0_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:52:24
Nancy-OM 1-2 : Cissé , Nasri
Mort-Sanglante
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:53:41
en attendant j ai toujours celui la que j ai gardé bien au chaud au cas ou je serai banni un jour ce qui est le cas en ce moment
lefoudelaf1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:57:29
1-1 Cissé
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2008 à 20:59:56
Nancy 1 - 0 OM (Dia)
_kakashi0_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:01:34
Les buteurs adverses ne sont pas pris en compte il me semble