Les deux alliers droit annoncés pourquoi pas ?
Grondin est meilleur et plus prometteur que Gouffran et il a une plus grosse marge de progression
Et le tunisien ilo est vraiment très très bon mais c'est en L2 ...
Ziani a droite ne passe jamais donc il ne faut plus le mettre a ce poste
Et Valbuena a énormément de mal a passer aussi quoi il nous faut un sprinter
Sinon a Auxerre et contre Valenciennes , Akalé m'a beaucoup décu mais j'espere qu'il va se resaisir !