C'est moi MS je te l'avais dit
mon pseudo cheri a jamais perdu
Temporaire ou définitf ?
definitif
C'est con mais t'abusé Tôt ou tard c'était sur que ça allait arriver.
C'est toi qui a crée le topic ou t'as juste dis "j'avoue" ?
j ai juste dit "j avoue"
T'as mis j'avou et y ton abnn définitivement
c'est un bann temporaire et non definitif
* Posté le 21 janvier 2008 à 19:07:17 Avertir un modérateur * j ai juste dit "j avoue"
les admins
Nancy-OM 0-2 Nasri/Cissé
slt les gars j'aimerai votre avis sur mon myspace ya 2 remix et 2 creation
http://www.myspace.com/mhremix
ASNL 0-2 OM (Cissé,Nasri)
Le MDP que je viens de récupérer là Je pensais jamais le retrouver ce pseudo...
Le pseudo qui t'as fais entré dans la legende
Comment t'as fait ascde ?
J'ai retrouvé le MDP sur un cahier poussiéreux qui trainait dans ma chambre.
Le pseudo été inscrit sur une adresse de mon ancien opérateur donc j'pouvais le récup' qu'en me souvenant du mdp ou en le retrouvant.
Gros coup de bol.