Dante est surement le mec le plus positif de ce topic 
Il met toujours l'Om perdant, quand ils gagnent rien ne va, Cissé met 2 buts samedi et a très bien joué mais il veut le vendre car il ne refera jamais un match comme çà...
pierre je t'aime bien , mais des fois essaye de positiver, meme un minimum 