Gerets me saoule un peu a ne pas mettre N'Diaye qui décoit largement mois que les deux atres charrettes
Il faut le mettre titulaire N'Diaye en attendant Zubar et Faty
Mais ils seront prets quand eux ?
Mais Nancy j'ai toujours dit qu'ils allaient s'effondrer
Mais je me méfies de ce car notre équipe est vraiment pas rassurante et très très mauvaise