- --Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
- Posté le 21 janvier 2008 à 21:32:53 Avertir un modérateur
- [habib_beye_om] mon gars j'ai pas du tout confiance en l'équipe et elle est imprévisible
Donc je peux poas me réjouir après ce qu'on a vécu depuis aout
C'est dur d'etre positif avec avec nos dirigents et nos joueurs ...
Impossible d'être confiant avec cette équipe, t'as raison
C'est la plus imprévisible de toute, capable du meilleur mais surtout du pire