CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:45:15

Je sais Joe mais je suis curieux de nature je voulais savoir ce que c´était :o))

c´est toi qui a fait la femme je parie :rire2:
Comment t´as deviné :question: :hap:
Comme hier soir et comme les autres jour moi Gael, ça va :rire2:
Et toi ?

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:48:24

Facile à deviner , je te sens bien soumis et demandeur de semence :rire:

Ouais moi ca va tranquille, j´ai fait la grasse matinée :content: Je pete la forme :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:50:25

Oula ça devient limite trash ce que tu dis là :( :o))
Moi c´est grasse mat´ depuis 2 semaines et j´en ai encore pour 1 semaine :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:51:33

:bye: :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:52:11

:bye: Joe!

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:53:41

Je viens d´aller sur le phocéen et je lis quoi : Gerets qui ne sait pas si il faut faire monter un attaquant de la reserve ou essayer un transfert .... N´importe quoi :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:54:49

:rire2:
Mais il rajoute quand même à la fin qu´il préfererait largement la seconde solution :ok:
D´un côté normal, le seul attaquant potable qu´on avait en CFA 2 on vient de le prêter à Libourne :rire2:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:58:25

Je vois pas qui on va recruté :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:00:05

Idem :oui:
Y a personne sur le marché c´est ça en plus.

Bon je vais manger, je re peut être après +

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:18:28

Oui je lis les scans de OP. :p) ^^

________________________________________
¤ :coeur: One Piece, DBZ et Naruto cay le bien :coeur: ¤
:o)) Dbzgokussj2 :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:21:46

Ils vont prendre Piquionne

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 13:41:08
  • Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 12:03:46 avertir modérateur
* C´est quasi sur, je vois pas pourquoi le nouveau propriétaire les vireraient :ok:

bah oui qu´il va les virer tu crois quoi ?!

et arretez les phrases style "fond de pension américain = capital colony"

style c´est mieu rld qui ne donne plus un sous !

de toute facon on aura bien mieu que capital colony cd´est évident

regarder liverpool ou manchester c´est des américains a la tete !

et ils sortent les billets !

capital colony c´est le pire repreneur mais sa reste mieu que rld

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:44:35
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 13:21:46 avertir modérateur
* Ils vont prendre Piquionne

:peur:

bah oui qu´il va les virer tu crois quoi ?!

Ben je pense qu´Anigo et Diouf sont capable de faire capoter la vente s´ils savent qu´ils seront virés :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 13:46:19

pfffff il seront virés a coup sur

roussier se sera même pas lui le patron t´as cru que les américains allaient avoir des sentiments sur diouf et anigo ?!

ils seront virés

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:47:04

Tu sais lire ou quoi ?
Je dis que Diouf et Anigo seraient capable de faire capoter une vente s´ils savent qu´ils seront virés :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 13:47:07

sérieux vous me décevez beaucoup ici , on dirait que vous voulez garder rld actionnaire

c´est sur quel magnifique bilan il a :bravo:

zero titres en 11 ans

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 13:48:48
  • Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 13:47:04 avertir modérateur
* Tu sais lire ou quoi ?
Je dis que Diouf et Anigo seraient capable de faire capoter une vente s´ils savent qu´ils seront virés :ok:

bah crois ce que tu veux , rld veut vendre il s´en fout de savoir si diouf et anigo seront gardé ou pas !

ils vont dégager et n´auront pas leur mot a dire pour la vente

et arretez en disant que c´est capital colony

vous n´en savez rien mais une chose est sure sa peut pas etre pire que rld

et même si capaital colony c´est bidon comme actionnaire sa reste bien mieu que rld

alors réfléchissez avant de parler

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:49:32

tg

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:51:18

bah crois ce que tu veux , rld veut vendre il s´en fout de savoir si diouf et anigo seront gardé ou pas !

Et Diouf et Anigo s´en foutent de savoir qui reprend le club tant qu´ils restent en place :ok:

et arretez en disant que c´est capital colony

Ou est-ce qu´on a dit ça ?
Nulle part.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:55:58

Le Mans 0-3 OM Nasri/Valbuena/Cissé

La vidéo du moment