- Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 12:03:46 avertir modérateur
* C´est quasi sur, je vois pas pourquoi le nouveau propriétaire les vireraient
bah oui qu´il va les virer tu crois quoi ?!
et arretez les phrases style "fond de pension américain = capital colony"
style c´est mieu rld qui ne donne plus un sous !
de toute facon on aura bien mieu que capital colony cd´est évident
regarder liverpool ou manchester c´est des américains a la tete !
et ils sortent les billets !
capital colony c´est le pire repreneur mais sa reste mieu que rld