CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
12 janvier 2008 à 15:15:04

:-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 15:19:14

Mais pourquoi Gerets ne réclame pas un ARD ?!

Sa m´énerve sa !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:41:13

Le groupe olympien pour Rennes

Voici le groupe des 19 joueurs retenus par Eric Gerets pour le déplacement à Rennes. Leyti N´Diaye, Julien Rodriguez et Jacques Faty sont dans le groupe tout comme les recrues Kanga Akalé et Juan Krupoviesa.

Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Bonnart, L. N´Diaye, M´Bow, Krupoviesa, Rodriguez, Faty, Givet
Milieux : Cheyrou, Cana, Kaboré, Zenden, Nasri, Ziani, Oruma
Attaquants : Cissé, Valbuena, Akalé

Forfaits : Zubar, Hamel, Carrasso
En sélection :M´Bami, Niang, Taiwo, Ayew

Popurquoi prendre des joueurs blessés ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:06:35

Une attaque impressionante

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:07:53

l´OM a surement le meilleur milieu de terrain de L1 derrière Lyon
L´OM a l´un des meilleurs goals de L1

L´OM a une attaque très faible par contre
Une bonne défense sur le papier mais bidon sur le terrain

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 16:13:23

c´est net la défense trop bidon :ouch2:

et l´attaque a part Niang pas d´attaquant potable

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:16:50

Clair l´attaque est catastrophique

Quand je vois Ilan,Gomis,Gigliotti et Payet à Sainté c´est pas comparable même si sur les 4 y´en a que deux que je trouve vraiment bon

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:17:22

J´aime bien ils ont replacé Valbuena attaquant pour faire style :lol:
Avant ils le mettaient milieu :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:18:04

Niang sera à la CAN, et Cissé titulaire, est-ce plutôt une bonne nouvelle ?

C´est clair que c´est un avantage pour nous. Mamadou Niang est un super joueur, très dangereux, avec qui j´ai beaucoup joué et avec qui j´avais des affinités sur le terrain. Le fait qu´il soit parti à la CAN est de ce point de vue-là, une bonne nouvelle.

:rire: Pagis et surtout la fin de la question "et Cissé titulaire est ce plutot une bonne nouvelle ?"

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:18:44

Alala quel mercato une nouvelle fois :coeur: me donnent envie de pleurer de joie ces dirigeants

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:20:14

Gerets réclame un attaquant en plus
Le 12/01/2008 à 12:17

L´entraîneur de l´OM Eric Gerets n´a pas caché son désir de voir arriver un attaquant supplémentaire pour épauler le seul Djibril Cissé en pointe.

Le coach belge a en effet expliqué devant la presse que cette situation ne pouvait pas durer : "Soit on fait monter un jeune de la réserve, soit on essaye de faire un transfert. Mais pour le match de dimanche je n´envisage pas de prendre un jeune pour l´instant" a-t-il indiqué avant de répondre qu´il avait "une grande" préférence pour la seconde solution, à savoir un transfert.

Qu´en est-il alors du jeune buteur camerounais Bienvenu N´Tsama, mis à l´essai depuis plus d´une semaine ? "Je donnerai mon avis au directeur sportif" a répondu Gerets. "Ce ne serait pas très correct si je disais déjà ce que j´ai en tête devant les journalistes avant de le dire au joueur et au directeur sportif" a-t-il précisé.

(Photo © LePhoceen.fr)

Tout le monde veut un attaquant.

Ca se voit que Gerets ne travaille pas en équipe avec .........LUI (je préfère ne plus écrire son nom j´ai la gerbe)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:23:59

C´est quand même hallucinant.

Le redressement de l´OM il est UNIQUEMENT dû à Gerets car l´effectif n´a pas bougé d´un poil

Et t´as l´entraineur qui arrive dans une situation délicate, qui n´a pas SON effectif car c´est pas lui qui l´a fait et le mercato c´est pas lui qui le dirige ? :gne: y´a qu´à l´OM que ces choses sont possibles.
Anigo qui recrute Akalé seul, on va pas prendre en compte le fait que ce soit une "boutade de Gerets" hein car diouf essaye de le faire passer pour un con par dessus tout en disant implicitement que Gerets fait des boutades :rire: hallucinant
Et ils clorent le mercato comme ça sans demander à l´entraineur si par hasard il aurait pas besoin d´un attaquant en plus.
Quoi que on s´en fou à la limite c´est pas comme si Gerets vivait au quotidient avec l´équipe et l´entraineer non ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 16:35:47

mais Gerets pourquoi il ne se fache pas contre anigo ?!

chaud quand même de laisser recruter anigo comme sa

et anigo le mec ose dire qu´il aime l´OM mais il fait toujours les pires choix !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:37:01

Puis Akalé il a vu et a discuté avec Gerets seulement une fois qu´il a signé

Alors que si un entraineur veut un joueur il l´appelle avant :oui:

Diouf le mytho tu ne tromperas personne cette fois ci. D-E-G-A-G-E-Z diouf/anigo

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:40:21

Diouf : "Labrune est un passionné"
Le 12/01/2008 à 09:36

Le président de l´OM Pape Diouf a réagi à la nomination de Vincent Labrune (voir dépêche) à la tête du conseil de surveillance du club : "Je me réjouis aussi de voir nommé un passionné de football" a-t-il déclaré sur le site officiel de l´OM (www.om.net).

Diouf prend cette décision comme une marque de confiance de la part de Robert Louis-Dreyfus à son égard : "Je considère les décisions entérinées ce jour comme une nouvelle manifestation de sa confiance à mon égard". Le président olympien espère que la collaboration avec Labrune se passera bien : "Je suis ainsi certain que nous pourrons collaborer activement et contribuer ensemble a la réussite de notre club" a-t-il conclu.
__________________

"réussite de notre club"

va te faire mettre diouf

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 16:53:51
  • Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 16:37:01 avertir modérateur
* Puis Akalé il a vu et a discuté avec Gerets seulement une fois qu´il a signé

Alors que si un entraineur veut un joueur il l´appelle avant :oui:

Diouf le mytho tu ne tromperas personne cette fois ci. D-E-G-A-G-E-Z diouf/anigo

en tout cas ascde t´as vu que la vente du club aurait lieu cette année

donc diouf et anigo on les reverra plus et tant mieu !

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:32:41

Rennes 1-3 OM (cissé,akalé,ziani)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 17:44:50

chaud de trouver encore des gars qui défendent pape diouf

sur omplanete

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:03:05

chaud de trouvé dante sur le topic de l OM a nimporte quel heure de la journée et meme de la nuit :ouch:

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
12 janvier 2008 à 18:04:55

mort_sanglante_ tente de communiquer :rire:

La vidéo du moment