Ben quand même c´est assez important parce que si Anigo et Diouf restent...
Des fonds de pensions en gros, en très gros c´est du fric qu´ils vont investir, injecter dans le club pour en être proprio, enfin je crois

Après la manière dont ils vont débourser leur argent lors des mercatos je sais pas 