CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:06:28

tu peu me voir avec ton pseudo Alexandre_Pato je suppose ?? ?

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
12 janvier 2008 à 18:27:09

Dante et moi l´avions dit, il se passait quelque chose en coulisse, Nickel toujours 1er à sentir les coups. :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:02:41

Mes ennemis :cool: :

RLD
Diouf
Anigo
Acariès
Sarkozy
Gaudin
Fillon
Vata
Eydelie
Bush
Zubar
Taiwo
Les stéphanois, les parisiens, les bordelais, les toulonnais, les niçois.

J´en oublie peut être :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:22:20
  • M-S_haine profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 18:03:05 avertir modérateur
* chaud de trouvé dante sur le topic de l OM a nimporte quel heure de la journée et meme de la nuit :ouch:

l´hopital qui se fout de la charité :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:22:46
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 19:02:41 avertir modérateur
  3. Mes ennemis :cool: :

RLD
Diouf
Anigo
Acariès
Sarkozy
Gaudin
Fillon
Vata
Eydelie
Bush
Zubar
Taiwo
Les stéphanois, les parisiens, les bordelais, les toulonnais, les niçois.

J´en oublie peut être :(

et les lyonnais :oui:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:24:41

ni-ckel_93 Posté le 12 janvier 2008 à 18:27:09 Dante et moi l´avions dit, il se passait quelque chose en coulisse, Nickel toujours 1er à sentir les coups.

t es surtout le premier a sentir de la gueule :malade:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:45:09

les lyonnais on s´en bas les couilles de leur vie :rire: ya rien dans ce club comment veut tu etre ennemi avec sa :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:45:30

Les lyonnais bof

rivalité inventé par diouf donc j´y adhère pas, de plus je jalouse pas les champion je les envie seulement et puis voilà pour moi c´est comme si ils existent pas y´a d´autres ennemis plus important que eux et cette rivalité diouf-Aulas en carton

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:48:04

ouais masi c´est justement aulas et leurs supporters footixs qui me les font détester :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:50:20

Aulas c´est l´ennemi de Diouf pas le mien

C´est surtout que Diouf il le jalouse grandement à Aulas :rire: Car Aulas il peut tenter des trucs, il innove, il gagne bref c´est un bon président et puis Diouf c´est un pantin il tente rien, il réussit rien un looser en gros. Ca le vénere ça :oui:

Et leurs supporters justement tellement footix que je m´en fou à la limite

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:52:07

Chaud ceux qui tombe dans la guéguére OM-OL :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:53:09

Soit c´est parce que Lyon gagne et ça ennerve

Soit c´est parce que Diouf s´est fritté une fois avec Aulas et ca y´est :o))

Moi Diouf/Aulas j´espère toujours qu´Aulas clash Diouf :ange:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:53:13

mais bon on peut pas trop les tailler :(
alors qu´avec le PSG, il y´a toujours de quoi rire avec ce club en carton :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:54:59

Puis en plus une rivalité OM-OL ça médiatise l´OL et c´est ce qui leur manque pour être un grand club (car les résultats ils ont)

Tandis que nous ça nous sert à rien, on peut pas lutter car on est pas dans la même cour :rire: malheureusement :-(

On fait que les arranger

loldu60
loldu60
Niveau 5
12 janvier 2008 à 19:55:04
  • M-S_haine profil
  • Posté le 12 janvier 2008 à 18:03:05 avertir modérateur
  • chaud de trouvé dante sur le topic de l OM a nimporte quel heure de la journée et meme de la nuit :ouch:

Franchement net on dirait que t´es le seul a le pister incroyable quoi le mec il est la h24 personne s´en rend compte

En plus ils essayent de le défendre puis quand on vois les topics qu´il a fait du genre qu´il voulait se pendre car la vie lui faisait chier ou que les habits de prisonnier sont a la mode -.- enfin bon chacun sa perseption des choses

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:58:00
  • loldu60 profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 19:55:04 avertir modérateur
* * M-S_haine profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 18:03:05 avertir modérateur
* chaud de trouvé dante sur le topic de l OM a nimporte quel heure de la journée et meme de la nuit :ouch:

Franchement net on dirait que t´es le seul a le pister incroyable quoi le mec il est la h24 personne s´en rend compte

En plus ils essayent de le défendre puis quand on vois les topics qu´il a fait du genre qu´il voulait se pendre car la vie lui faisait chier ou que les habits de prisonnier sont a la mode -.- enfin bon chacun sa perseption des choses

autant dante poste tres beaucoup sur le forum ca c´est sur, mais voir qqun le critiquer alors qu´il est au moins aussi actif sur le forum, c´est quand meme à exploser de rire :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:57:47

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Rennes-OM :cd:

    • 20ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 13 Janvier 08. **
    • Stade de la Route de Lorient, à 20:55 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Zubar.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Givet, Nasri.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Nasri
-Dante : 2-1 Nasri
-Habib_beye_om : 1-3 Nasri/Cissé/Cheyrou
-Robben60 : 0-1 Cissé
-new55 : 1-2 Cissé/Nasri
-Ascde : 3-1 Cissé
-Marseillais : 0-0
-lefoudelaF1 : 2-1 Cissé
-Canadu26 : 4-0
-Uub : 2-1
-jurietti33 : 1-2 Cissé*2
-franquibanni2 : 2-1 Cissé
-Valbuena : 1-2 Cissé/Ziani
-Parisiano : 1-1 Cissé
-zizou1230 : 0-3 Nasri/Valbuena/Cissé
-clad_mars : 1-2 Cissé/Cana
-manuganjah : 1-3 Nasri/Cissé/Cana
-Suki19 : 2-2 Cissé*2
-OM-Master : 1-3 Cissé/Akalé/Ziani
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8480.
-Stats du Topic : Page 8508.

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
13 janvier 2008 à 01:58:50

tien le vla celui la

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:01:51

Oh tu m´attendais :hap:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
13 janvier 2008 à 02:03:53

nan , mais j etait etonné de voir que le topic de l OM etait en fin de seconde page alors que d habitude il est toujours en haut de premiere page avec tout les nolife qui y participe dont tu fait parti bien entendu

La vidéo du moment