MIRALLAS: "JE VEUX REJOINDRE L´OM D´ERIC GERETS"
Kevin Mirallas est la nouvelle cible de l´Olympique de Marseille.
Kévin Mirallas, le jeune attaquant lillois est sur les petits papiers d´Eric Gerets. Le nouvel international belge l´a confirmé: " Je sais qu´Eric Gerets a des vues sur moi. Lors du dernier Lille-Marseille, nous avons discuté et il me taquinait en me disant que vu que je portais enfin le maillot rouge belge, je pouvais enfin quittais celui de Lille et que celui de l´OM m´irai comme un gant. J´ai pris ça avec beaucoup de plaisanterie à ce moment là. Il semblerait que ce soit devenu plus sérieux maintenant. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment, on verra ! ".
Il est donc acquis que le meilleur joueur Belge du dernier Euro Espoirs est réellement en contact avec l´OM. Le problème maintenant, c´est de convaincre le coach Lillois Claude Puel: "Je sais que Mr Puel veut me garder et qu´il compte sur moi pour l´avenir. Ca va être difficile de lui faire changer d´avis " ajoute Mirallas.
Mais voilà, l´OM de Gerets ne le laisse pas du tout indifférent: " Une offre de l´OM, ça ne se refuse pas, c´est une opportunité que je n´aurai peut-être jamais. De plus, le fait que ce soit Gerets le coach, cela me donne encore plus envie d´y aller car j´ai réellement confiance en l´entraîneur et en l´homme".
Il va donc discuter avec ses dirigeants mais veut faire cela avec beaucoup de respect envers Lille: " Il est prévu que je discute prochainement avec Claude Puel. Car, j´ai vraiment envie de rejoindre Marseille. Mais je dois beaucoup au Losc et à Claude Puel. C´est grâce à eux que j´ai connu les joies de pouvoir jouer en sélection A Belge (avec un but décisif à la clé). J´ai beaucoup appris et progressé à ses côtés, je lui dois ce que je suis aujourd´hui. Mais avec notre confiance qui s´est installée, je dois lui faire comprendre que Marseille est un rêve pour tout joueur et j´ai cette chance, je veux la saisir. En plus, avec l´arrivée de Frau, le LOSC compte plusieurs attaquants et mon départ ne leur causerai aucun problème, alors on va voir mais j´en rêve".