CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
13 janvier 2008 à 02:03:58

T´as vu l´info sur Higuain, vincent ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:04:52

Laquelle Gael ?
Lien ?

* M-S_haine profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 02:03:53 avertir modérateur
* nan , mais j etait etonné de voir que le topic de l OM etait en fin de seconde page alors que d habitude il est toujours en haut de premiere page avec tout les nolife qui y participe dont tu fait parti bien entendu

J´avoue, c´est rare :oui:
En plus pas de messages entre 20h et miniut :ouch:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
13 janvier 2008 à 02:06:12

http://www.morefoot.com/actualite-9669.html

A prendre avec de grosses pincettes quand meme :(
T´en penses quoi toi ?

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
13 janvier 2008 à 02:07:44

oué bon allé moi je me tir a+

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:08:25

Ben Higuain sans option d´achat pour la saison prochaine pour Nasri, pourquoi pas :hap:
Mais si Higuain vient 6 mois pour ensuite voir Samir partir en Juin alors :non:
Puis bon comme tu dis c´est à prendre avec de grosses pincettes :hap:

Bon j´y vais :desole: :bye:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
13 janvier 2008 à 02:09:49

Je pars aussi :bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:53:51

Je viens de lire une rumeurs qui ma fait bien rire...

Ils disent que Le Havre serait pret a vendre Hoarau tout de suite mais seulement si le club ou il va le prete direct pour 6 mois au havre...

Donc on va donné 4-5 M€ pour le joueurs mais on l´aura en juin :hum:

son contrat se termine en juin et tu peux l´avoir gratos en juin donc...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:29:03

Le jeune attaquant camerounais Bienvenu N´Tsama, mis à l´essai depuis le début de l´année, ne sera pas conservé par l´OM, indique le site LaProvence.com. Il était arrivé début janvier lors du stage à Ste Maxime.

L´entraîneur marseillais Eric Gerets avait indiqué vendredi : "Je donnerai mon avis au directeur sportif. Ce ne serait pas très correct si je disais déjà ce que j´ai en tête devant les journalistes avant de le dire au joueur et au directeur sportif." Le joueur ne correspond donc pas à ce que recherche l´entraîneur olympien...

De fait, l´OM est toujours à la recherche d´un joueur offensif. D´après L´Equipe de ce dimanche, les dirigeants marseillais suivraient l´attaquant chilien Andre Suazo, qui évolue au Mexique. Suazo, international de 26 ans, intéresserait également Lorient et l´Espanyol Barcelone.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:31:16

je sens qu´on va avoir une merde :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:33:35

:bye: je mange :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:34:10

M´en tape :ok:
:o))
+

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:20:41

pas moi :(

ce soir victoire à rennes oblige :oui:
dommage que bordeaux ait gagné :(
sinon il y´a quand meme de bons résultats
nul entre caen et nancy qui ralentit les 2 et défaite de sainté à VA, donc on repasse 10ème devant eux :-d

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:22:53

Ouais on a gagné une place sans jouer :fete: :gni:
Ce soir on gagne et on est 8ème :oui:
Et comme tu dis faut absolument gagner :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:24:00

nan 9ème :non2:
ah moins qu´on gagne 4-0 :( :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:26:44

Possible, je sens bien un triplé de Djib´ :fier:
:o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:42:16

MIRALLAS: "JE VEUX REJOINDRE L´OM D´ERIC GERETS"
Kevin Mirallas est la nouvelle cible de l´Olympique de Marseille.

Kévin Mirallas, le jeune attaquant lillois est sur les petits papiers d´Eric Gerets. Le nouvel international belge l´a confirmé: " Je sais qu´Eric Gerets a des vues sur moi. Lors du dernier Lille-Marseille, nous avons discuté et il me taquinait en me disant que vu que je portais enfin le maillot rouge belge, je pouvais enfin quittais celui de Lille et que celui de l´OM m´irai comme un gant. J´ai pris ça avec beaucoup de plaisanterie à ce moment là. Il semblerait que ce soit devenu plus sérieux maintenant. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment, on verra ! ".

Il est donc acquis que le meilleur joueur Belge du dernier Euro Espoirs est réellement en contact avec l´OM. Le problème maintenant, c´est de convaincre le coach Lillois Claude Puel: "Je sais que Mr Puel veut me garder et qu´il compte sur moi pour l´avenir. Ca va être difficile de lui faire changer d´avis " ajoute Mirallas.

Mais voilà, l´OM de Gerets ne le laisse pas du tout indifférent: " Une offre de l´OM, ça ne se refuse pas, c´est une opportunité que je n´aurai peut-être jamais. De plus, le fait que ce soit Gerets le coach, cela me donne encore plus envie d´y aller car j´ai réellement confiance en l´entraîneur et en l´homme".

Il va donc discuter avec ses dirigeants mais veut faire cela avec beaucoup de respect envers Lille: " Il est prévu que je discute prochainement avec Claude Puel. Car, j´ai vraiment envie de rejoindre Marseille. Mais je dois beaucoup au Losc et à Claude Puel. C´est grâce à eux que j´ai connu les joies de pouvoir jouer en sélection A Belge (avec un but décisif à la clé). J´ai beaucoup appris et progressé à ses côtés, je lui dois ce que je suis aujourd´hui. Mais avec notre confiance qui s´est installée, je dois lui faire comprendre que Marseille est un rêve pour tout joueur et j´ai cette chance, je veux la saisir. En plus, avec l´arrivée de Frau, le LOSC compte plusieurs attaquants et mon départ ne leur causerai aucun problème, alors on va voir mais j´en rêve".

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 13:42:59

Gerets qui recrute Mirallas la plus grosse chevre du championnat !

Il le recrute juste car il est belge :-(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:43:09

:malade: :malade: :malade:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:45:18

dites pas ca :ok: Mirallas est un bon attaquant :ok: c l´attaquant n°1 belge à 20 ans :ok: franchement il a une bonne marge de progression!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 13:46:10

Mirallas ?

Je suis sur que c´est pas lui !

Sa doit etre Dembelé ou Tchité !

La vidéo du moment