- Ignorer il_pinturicchio Il_Pinturicchio profil
- Posté le 12 janvier 2008 à 01:09:35 avertir modérateur
- Y a rien qui circulent come nom là
Par contre en défense pour Dimance on est dans la merde!!
Manque : Taiwo, Rodriguez, Faty, Zubar et sans doute N´Diaye!!
La défense sera Cana-Givet
Avec Kaboré en MDF