CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:42:17

Rennes 1-2 Marseille (Cissé x2)

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 01:44:45

Ouais Dante c´est une boite de nuit gay , non loin de chez Vincent :rire: il y va souvent :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 01:45:21

sérieux ? :ouch2:

sa existe vraiment cette boite ?

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
12 janvier 2008 à 01:45:24

ok

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 01:53:05

pour l´attaquant j´espere qu´on aura vite du concret sa devient long là !

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 01:53:08

Ouais elle existe vraiment :oui:
J´avais 2 copines lesbiennes qui y allaient :ok:
et elles habitent un village à coté de cavaillon, là où Vincent habite :rire: En plus j´y suis allé à Cavaillon ya de çà 1 an mais je savais pas qu´il habitait la bas vincent

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 01:54:11

[--Dante--] Posté le 12 janvier 2008 à 01:53:05 pour l´attaquant j´espere qu´on aura vite du concret sa devient long là !

Pareil :ok: J´ai jamais vu un mercato aussi mou :(

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:04:26

rennes 2-1 om cissé

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:50:56

Rennes 1-2 OM Cissé,Ziani

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:19:57

Vente : on reparle de Roussier
Le 12/01/2008 à 10:51

Tandis que de sérieux remaniements s´opèrent dans l´organisation du club (El Glaoui remplacé par Labrune, De La Brosse démissionnaire), les rumeurs concernant la vente de celui-ci refont surface. Selon le quotidien Le Dauphiné Libéré, Robert Louis-Drefus aurait réactivé la piste menant à Jean-Michel Roussier, l´ancien président délégué de l´OM de 1995 à 1999.

Ce dernier avait déjà approché RLD après l´épisode Kachkar, en présentant avec Eric Turcon (avocat marseillais) un dossier de reprise du club par "des investisseurs anglo-saxons et moyen-orientaux, pilotés par un fond de pension américain possédant une filiale en France". Mais vu le contentieux entre RLD et Roussier ainsi que la très mauvaise image de ce dernier auprès des supporters marseillais, Dreyfus n´avait pas donné suite à cette proposition. La donne aurait-elle changée ?

Toujours selon Le Dauphiné Libéré, un proche de l´actionnaire principal de l´OM aurait ainsi déclaré jeudi soir que la vente du club était "imminente". On risque donc de reparler sérieusement dans les jours qui viennent de la vente de l´OM...

fond de pension américain :(

si c´est des personnes comme a paris en est dans la merde :-(

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:33:48

http://www.ledauphine.com/rennes-marseille-demain-20h55-om-la-vente-se-precise-@/index.jspz?chaine=31&article=4983

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:38:45

le dauphinée libéré c´est quand meme un journal serieux(pas comme le parisien ou l´equipe)je l´ai voit mal lancé une rumeurs comme ca :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:43:32

Anigo avait parlé de la ventes de l´OM avant hier sur l´after en plus!

bon il avait pas de scoop mais il avait dit ce qui pourrait se passez si le club etait vendu :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:53:10

Et qu´est-ce qui pourrait se passer ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:54:08

:(

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:58:15

non il avait juste dit soit tout lui et Diouf sont viré soit le nouveau les gardes et continue avec eux :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:00:48

Commme par hasard ils vont restés :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:02:40

:(

Pourquoi tu dit ca? :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:03:46

C´est quasi sur, je vois pas pourquoi le nouveau propriétaire les vireraient :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:06:51

Kachkar avait un plan,ou il aurait viré Anigo,Diouf et Cie... :ok:

Aprés de toutes facon c´est pas ca l´important :oui:

Deja si tu c´est ce que ca veut dire des fonds de pension? :question:

Et il faut savoir si sa se fait vont-il donné de l´argent ou si ils vont vouloir faire comme au Psg?

La vidéo du moment