Vente : on reparle de Roussier
Le 12/01/2008 à 10:51
Tandis que de sérieux remaniements s´opèrent dans l´organisation du club (El Glaoui remplacé par Labrune, De La Brosse démissionnaire), les rumeurs concernant la vente de celui-ci refont surface. Selon le quotidien Le Dauphiné Libéré, Robert Louis-Drefus aurait réactivé la piste menant à Jean-Michel Roussier, l´ancien président délégué de l´OM de 1995 à 1999.
Ce dernier avait déjà approché RLD après l´épisode Kachkar, en présentant avec Eric Turcon (avocat marseillais) un dossier de reprise du club par "des investisseurs anglo-saxons et moyen-orientaux, pilotés par un fond de pension américain possédant une filiale en France". Mais vu le contentieux entre RLD et Roussier ainsi que la très mauvaise image de ce dernier auprès des supporters marseillais, Dreyfus n´avait pas donné suite à cette proposition. La donne aurait-elle changée ?
Toujours selon Le Dauphiné Libéré, un proche de l´actionnaire principal de l´OM aurait ainsi déclaré jeudi soir que la vente du club était "imminente". On risque donc de reparler sérieusement dans les jours qui viennent de la vente de l´OM...
fond de pension américain
si c´est des personnes comme a paris en est dans la merde 