CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 13:57:39
  • Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 13:51:18 avertir modérateur
* bah crois ce que tu veux , rld veut vendre il s´en fout de savoir si diouf et anigo seront gardé ou pas !

Et Diouf et Anigo s´en foutent de savoir qui reprend le club tant qu´ils restent en place :ok:

et arretez en disant que c´est capital colony

Ou est-ce qu´on a dit ça ?
Nulle part.

Nan mais mon gars si le club est vendu l´organigramme changera a coup sur

et diouf et anigo savent que leurs heures sont comptées

ils partiront car déjà roussier les aime pas du tout et les américains vont les virer

ils choisiront des mecs compétents

déjà roussier prendra la place de diouf :ok:

et en directeur sportif anigo se fera remplacé et sa c´est encore plus sur

Mon gars diouf et anigo n´ont aucun pouvoir pour empecher la vente du club alors arrete de dire n´importe quoi

ils partiront

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:58:02

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Rennes-OM :cd:

    • 20ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 13 Janvier 08. **
    • Stade de la Route de Lorient, à 20:55 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Rodriguez (?), Faty, Zubar, N´Diaye (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : Givet, Nasri.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Nasri
-Dante : 2-1 Nasri
-Habib_beye_om : 1-3 Nasri/Cissé/Cheyrou
-Robben60 : 0-1 Cissé
-new55 : 1-2 Cissé/Nasri
-Ascde : 3-1 Cissé
-Marseillais : 0-0
-lefoudelaF1 : 2-1 Cissé
-Canadu26 : 4-0
-Uub : 2-1
-jurietti33 : 1-2 Cissé*2
-franquibanni2 : 2-1 Cissé
-Valbuena : 1-2 Cissé/Ziani
-Parisiano : 1-1 Cissé
-zizou1230 : Nasri/Valbuena/Cissé
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8480.
-Stats du Topic : Page 8508.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:59:01

c´est rennes-OM pas le mans-OM ! ^^

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:59:27

osef

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:59:51

Mon gars diouf et anigo n´ont aucun pouvoir pour empecher la vente du club alors arrete de dire n´importe quoi

Bah quand tu sais de quoi ils sont capables (niveau recrutement, niveau magouilles) on peut se poser la question.
Perso ça m´étonnerait pas qu´ils soient encore là, mais ça veut pas dire que je le souhaite.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:00:29

rennes 1-2 OM (cissé, cana)

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
12 janvier 2008 à 14:01:06

t´as plus rien à dire juventini :ok: tu t´es fait clashé par un mec qui connait le foot :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 14:01:12

déjà les actionnaires auront intéret a virer les privileges aux supporters !

Sa suffit !

Marre de voir les winners et les mtp s´en faire plein les poches sans oublier les yankee et les dodgers !

Sa le saoule sa c´est a cause de sa que les capos et autres dirigents ne sont plus motivés pour inciter les gens a chanter , les mecs ils ont plein de fric alors plus de motivation

si zeroual , tonini , djamel ou cataldo deviennent fou de rager de voir leur privilege partir sa prouvera qu´ils pensent avant tout a leur argent qu´au club

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 14:02:07
  1. Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 13:59:51 avertir modérateur
  3. Mon gars diouf et anigo n´ont aucun pouvoir pour empecher la vente du club alors arrete de dire n´importe quoi

Bah quand tu sais de quoi ils sont capables (niveau recrutement, niveau magouilles) on peut se poser la question.
Perso ça m´étonnerait pas qu´ils soient encore là, mais ça veut pas dire que je le souhaite.

:rire: sauf que c´est pas eux qui vendent le club donc ils pourront rien fair et rld les virera si ils essayent de faire capoter

rld veut absolument vendre !

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
12 janvier 2008 à 14:02:30

Alexandre_Pato Posté le 12 janvier 2008 à 14:01:06 t´as plus rien à dire juventini tu t´es fait clashé par un mec qui connait le foot

va te faire soigné dante :rire:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:02:47

Rennes-Om 1-3 Nasri/Cissé/Cana :ange: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:03:37

sauf que c´est pas eux qui vendent le club donc ils pourront rien fair et rld les virera si ils essayent de faire capoter

rld veut absolument vendre !

C´est pas eux qui vendent le club ?
pas sur :doute:
Ils sont partout, ils s´occupent de tout dans le club, le club leur appartient plus à eux qu´à RLD.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:04:38

Ah ok :( T´as oublié le score Juventini :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 14:31:14

diouf et anigo peuvent etre viré a tout moment par rld

rld l´avait fait avec bouchet

faut arreter anigo et diouf font plein de magouilles mais ils ne pourront rien face a la vente du club !

Et Roussier n´est pas si mauvais que sa !

Il avait même tenté d´enlever la gestion des abonnements aux groupes de supporters

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
12 janvier 2008 à 14:33:03

de 1995 à 1999 le club marchait bien et le recrutement est plutot judicieux :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:34:04

Rennes 2-2 OM

Buts: Pagis & Wiltord // Cissé x2

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 14:34:23
  • Ignorer alexandre_pato Alexandre_Pato profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 14:33:03 avertir modérateur
* de 1995 à 1999 le club marchait bien et le recrutement est plutot judicieux :ok:

ton identité ?

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
12 janvier 2008 à 14:37:52

dante

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
12 janvier 2008 à 14:59:37

:-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 janvier 2008 à 15:14:12

allez t´es qui ?

uub , hein ?

La vidéo du moment