[-sidel-] Posté le 17 juin 2005 à 18:05:26
--------------?????--------------
Ribery------------------ Oruma---
-------------Nasri---------------
---Fred---------------Luyindula---
non
moi je mettrai pas nasri tout de suite
pour moi il faut encore lui laisser 1 année 