c´est un salaud car il dit pas franchement les raisons de son depart , il dit qu´il a aimé son année a l´om mais en faite je suis sur qu´il la destester et qu´il a voulu quitter " l´enfer" de marseille
tkt pas mec l´enfer tu le connaitra , le vrai , lors de OM-OL 