CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:34:23

Ccartel77 Posté le 17 juin 2005 à 18:33:50
Pedretti vient à l´OL pour

-la LDC
-la stabilité

tu as oublié le pognon :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:34:35

ALLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE L´OAIME

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:35:20

QUI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLAIS HEY!!!!
QUI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLAIS HEY!!!!
QUI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLAIS HEY!!!!
QUI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLAIS HEY!!!!

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:35:24

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEILLEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:35:59

depuis quelques jours le topic tourne a pleins regimes!!!lol

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:36:06

la piste Kuijt eest totalement oublié

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:36:17

QUAND LE VIRAGE SE MET A CHANTER C´EST TOUT LE STADE QUI VAS´ENFLAMMER ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:36:41

OM : pourquoi pas Grégory Vignal ? ( 17/06)
A la recherche d´un arrière gauche, l´OM continue de s´activer sur le marché des transferts. Après avoir essayé de recruter Diego Placente, Marseille est entré en contact avec Grégory Vignal, actuellement au Glasgow Rangers. Le joueur a eu la joie d´être champion d´Ecosse cette saison. A seulement 23 ans, le Français a déjà une énorme expérience puisqu´il a connu 6 clubs, Montpellier, Liverpool, Bastia, Rennes, l´Espanyol Barcelone et les Rangers.

Max-006
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:36:42

ALLLLLLLLEEEEEZZZZZZZZZZZ

LLLLLLLLL OOOOOOMMMMMMMMMMMM

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:37:23

OM : Arteta pour remplacer Pedretti ? ( 17/06)
Après s´être renseigné sur Walter Baseggio, l´OM pisterait Mikel Arteta dans le but de remplacer Benoît Pedretti, selon nos confrères de RMC. Agé de 23 ans, l´Espagnol était prêté par la Real Sociedad à Everton cette saison, où il a eu la lourde tâche de succéder à Thomas Gravesen, parti au Real Madrid. Le joueur a refusé de prolonger son bail en Angleterre et est retourné à la Real Sociedad. Il attend actuellement un challenge intéressant. Marseille pourrait le lui proposer. Pour rappel, Arteta a déjà évolué en Ligue 1, sous les couleurs du PSG de 2000 à 2002.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 juin 2005 à 18:37:55

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNAAAAAAAA
ALLLLLLLLLL PAS MAL :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:38:20

oui c pas mal vignal mais faudrai le dire aux dirigeant pas a nous

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:38:31

allez les gars S´elevera laferveur du peuple marseillais allez l´om allez du virae de Pé selevera la ferveur du peuple marseillais

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:38:31

OM : pourquoi pas Grégory Vignal ? ( 17/06)
A la recherche d´un arrière gauche, l´OM continue de s´activer sur le marché des transferts. Après avoir essayé de recruter Diego Placente, Marseille est entré en contact avec Grégory Vignal, actuellement au Glasgow Rangers. Le joueur a eu la joie d´être champion d´Ecosse cette saison. A seulement 23 ans, le Français a déjà une énorme expérience puisqu´il a connu 6 clubs, Montpellier, Liverpool, Bastia, Rennes, l´Espanyol Barcelone et les Rangers.

quand on a joué au rangers on a pas peur de la pression :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:38:38

OM : Diouf promet une surprise... ( 17/06)
Oubliée la cerise, place à la surprise ! Hier, lors d’une conférence de presse à Marseille, Pape Diouf a répondu par l’affirmative à la question suivante : " est-ce que vous nous réservez une surprise pour ce mercato ? ". Une annonce qui ne laissera certainement pas de marbre les supporters olympiens. L’an passé, la fameuse " cerise de Robert Louis-Dreyfus" avait alimenté toutes les conversations deux mois durant, avant d’aboutir finalement à la venue de Fabrice Fiorèse. Une cerise avec un noyau dur à avaler pour les fans marseillais ! Il y a cependant des raisons d’espérer que cette déclaration ne soit pas une parole en l’air. L’OM n’a en effet toujours pas décacheté son enveloppe réservée aux transferts après avoir recruté " gratuitement" Wilson Oruma et Franck Ribery. Si l’on ajoute à cela l’allègement de la masse salariale ( départs d’Ecker et d’Hemdani entre autres), ainsi que les millions d’euros reçus à la vente de Benoît Pedretti, le retour de Didier Drogba pourrait passer du statut d’utopie à celui de rêve.

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:39:01

ouai c pas genial c 2 news...

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:39:50

La surprise sa fé lontem kon nousla promer la suprise

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:39:53

l´année derniere, on nous promettait une cerise type eto´o,koller ou ibrahimovic

On a eu une cerise : fiorèse :rire:

Quelle sera la surprise cette année ?

je parie pour le retour de bakayoko :rire:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:40:00

pour drogba c mieux!!!!!lol

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:41:11

Drogba c´est pas cette année si normalemen i revien c ds 2 ans

La vidéo du moment