OM : pourquoi pas Grégory Vignal ? ( 17/06)
A la recherche d´un arrière gauche, l´OM continue de s´activer sur le marché des transferts. Après avoir essayé de recruter Diego Placente, Marseille est entré en contact avec Grégory Vignal, actuellement au Glasgow Rangers. Le joueur a eu la joie d´être champion d´Ecosse cette saison. A seulement 23 ans, le Français a déjà une énorme expérience puisqu´il a connu 6 clubs, Montpellier, Liverpool, Bastia, Rennes, l´Espanyol Barcelone et les Rangers.
quand on a joué au rangers on a pas peur de la pression 