sectioniketout Posté le 17 juin 2005 à 18:46:33
marseiyeah Posté le 17 juin 2005 à 18:45:27
deja si on arrivait a garder beye et nasri jserais deja tres content ! ! ! !!!
kestudi nasri reste et beye aussi
on lespere mais
attends le 31 aout avant de conclure...
et jpense ke vou devriez arretez de metre wilson en milieu off
sil vien a marseille c pour jouer milieu def voir milieu tou court 