CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Max-006
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:42:00

DS 1 AN

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:42:50

oué en 2006/2007

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:42:50

pour que drogba revienne, faudrait que rld mette la main dans le porte monnaie

ce qu´il fait plus depuis + de 3 ans...

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:42:53

drogba ne viendra pas cette saison c sur ! !! :snif:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:43:48

beh fred en attendant sa serait bien,tout nos espoirs sont sur le trio biancheri-anigo- diouf :sarcastic:

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:44:40

allé l´om qui saute pas n´est pas marseillé é

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:45:27

deja si on arrivait a garder beye et nasri jserais deja tres content ! !!!!!

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:46:15

Le meilleur sa serait que cissé viennent ossi kom il lavé dit un duo drogba-cissé :ouch: sa va faire mal si sa i é ds un an

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:46:24

il faut garder la defense + battles-nasri+koke-peguy de l´an dernier :ok: et barthez bien sur

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:46:33

marseiyeah Posté le 17 juin 2005 à 18:45:27
deja si on arrivait a garder beye et nasri jserais deja tres content ! ! !!!!

:d) kestudi nasri reste et beye aussi

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:47:14

les gars faut arreter de rever
On a plus les moyens de faire venir des stars

Sauf si comme j´ai dit taleur rld ressort le chéquier
Mais vu qu´il a déja perdu 180 millions d´euros, je pense pas qu´il ait envie de reperdre +

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:47:21

franchement si on arrive a prendre un bon attaquant et un bon mil def la l´équipe sera nikel

surtout c cette anné que certain joueurs vont se reveler

je pense a nasri, nakata et pkoi pas yahaoui

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:48:05
  • yahiaoui
[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:48:36

bon les gars ji vé moi :bye:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:48:39

sectioniketout Posté le 17 juin 2005 à 18:46:33
marseiyeah Posté le 17 juin 2005 à 18:45:27
deja si on arrivait a garder beye et nasri jserais deja tres content ! ! ! !!!

kestudi nasri reste et beye aussi

on lespere mais
attends le 31 aout avant de conclure...

et jpense ke vou devriez arretez de metre wilson en milieu off
sil vien a marseille c pour jouer milieu def voir milieu tou court :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:48:45

allé allé allé L´OOM

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:49:11

@clad43

Il faudrait en +, un latéral gauche(pour pallier à l´éventuelle absence de taiwo pendant la can) et un autre milieu offensif

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:49:44

oué je pense ke Nasri va exploser cette année :ouioui:

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:50:08

NAKATA peut joué lat gauche et Mil def

omkilla
omkilla
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:50:28

fester870001 Posté le 17 juin 2005 à 18:49:11
@clad43

Il faudrait en +, un latéral gauche(pour pallier à l´éventuelle absence de taiwo pendant la can) et un autre milieu offensif

:d) olembe :ok:

La vidéo du moment