c un risque de signer a lyon , il va jouez en ligue des champion
l´entraineur qui arrive , ca repart a zero , et les meilleurs pourront jouez
la coupe d´afrique va permettre de faire tourner l´effectif
l´image de lyon est solide , bcp de stabilité , des resultat superbe et espere atteindre la final de la ldc