salu a vous marseiilais, nous les lyonais on veut pa de pedreti, il a dit l om c le club de mon ceur et a refusé lyon, alor vu k on est 4x champions et quon jou la champions league, y la ramene encore, merci mais on a le meilleur milieu d´europe
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:17:30
YO koi de 9
Bif-Bof
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:17:33
ouai on est tous a pas l aimer alores
[-FJL-]2pac
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:17:53
lol pas mal pour la machoire
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:18:02
meilleur milieu d´europe ok c´est ton avi mais j´avoue que c un des 3 meilleurs
Bif-Bof
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:18:07
JE SUIS EN VACANCCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!