clad43 Posté le 17 juin 2005 à 18:53:19 moi je met ma main a coupé que la révelation de l´anné prochaine serra niponne
Nasri203 Posté le 17 juin 2005 à 18:54:18 Gai Yang ? ? ?? Nakata ? ? ???
Alors ? ????
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:56:12
arrete le pessimisme , c´est quand on attend le moins l´om qu´on est la
omkilla
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:56:15
c qd ke chelsea lache les 24 millions pour l´achat de drogba?
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:57:22
Viens Fred j´espére demain il va signer ou sera très proche de l´OM
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:57:33
@1914-1918
yep tranquille
On vise le maintien,au moins on sera pas déçu
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:57:43
l´anné prochaine drogba et zizou a marseille
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:57:53
Meriem j´aurais aimer qu´il revienne
1914-1918
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:58:12
oui j´avoue 13ème est une vision péssimiste, en étant optimiste j´aurai dit que vous visiez le maintient je sors
nasri203
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:58:32
MDR tu tfou de ma guel a non tu parle ptéte pas de koji mé de odiéochi ( jcroi ke c ca) ou nn le réalisateur
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:58:32
ça serai bien meriem j´aime bien ce mec
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:58:39
A noter que 1914-1918 est un parigot
omkilla
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:58:47
MilanAC_ Posté le 17 juin 2005 à 18:57:53 Meriem j´aurais aimer qu´il revienne
moi aussi
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:59:16
Nasri203 Posté le 17 juin 2005 à 18:58:32 MDR tu tfou de ma guel a non tu parle ptéte pas de koji mé de odiéochi ( jcroi ke c ca) ou nn le réalisateur
tu connais park et lee au psv ? ???????
ko2n3cxion
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:59:23
et les marseillais qui jouent avec leur pays comme nakata et les africains il devienne koi?
[antiparisiens]
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:59:28
omkilla Posté le 17 juin 2005 à 18:56:15 c qd ke chelsea lache les 24 millions pour l´achat de drogba?
jvous entend dire que chelsea doit encore de l´argent pour drogba ! !mais ils ont payer cash jvous promet je l´ai lu dans l´equipe et l´equipe cest pas foot transfert ! !!!
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:00:20
les gars je vais me motiver un petit peu pour le français bien que je comprenne pas pourquoi je dois expliquer un texte , je sais parler et écrire , je devrai avoir 20/20
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:00:25
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:00:47
revise la poesie c beau
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:00:50
le transfert de drogba c´était 37.5 M€ avec un paiement échelonné ou 33 M€ avec un paiement cash