CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:55:50

NAKATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nasri203
nasri203
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:56:06

clad43 Posté le 17 juin 2005 à 18:53:19
moi je met ma main a coupé que la révelation de l´anné prochaine serra niponne

Nasri203 Posté le 17 juin 2005 à 18:54:18
Gai Yang ? ? ?? Nakata ? ? ???

Alors ? ????

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:56:12

arrete le pessimisme , c´est quand on attend le moins l´om qu´on est la :ok:

omkilla
omkilla
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:56:15

c qd ke chelsea lache les 24 millions pour l´achat de drogba?

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:57:22

Viens Fred j´espére demain il va signer ou sera très proche de l´OM

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:57:33

@1914-1918

yep tranquille

On vise le maintien,au moins on sera pas déçu :rire:

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:57:43

l´anné prochaine drogba et zizou a marseille

:ok:

:dehors:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:57:53

Meriem j´aurais aimer qu´il revienne

1914-1918
1914-1918
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:58:12

oui j´avoue 13ème est une vision péssimiste, en étant optimiste j´aurai dit que vous visiez le maintient :rire: je sors

nasri203
nasri203
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:58:32

MDR tu tfou de ma guel a non tu parle ptéte pas de koji mé de odiéochi ( jcroi ke c ca) ou nn le réalisateur

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:58:32

ça serai bien meriem j´aime bien ce mec

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:58:39

A noter que 1914-1918 est un parigot :oui:

omkilla
omkilla
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:58:47

MilanAC_ Posté le 17 juin 2005 à 18:57:53
Meriem j´aurais aimer qu´il revienne

:d) moi aussi :snif:

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:59:16

Nasri203 Posté le 17 juin 2005 à 18:58:32
MDR tu tfou de ma guel a non tu parle ptéte pas de koji mé de odiéochi ( jcroi ke c ca) ou nn le réalisateur

tu connais park et lee au psv ? ???????

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:59:23

et les marseillais qui jouent avec leur pays comme nakata et les africains il devienne koi?

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:59:28

omkilla Posté le 17 juin 2005 à 18:56:15
c qd ke chelsea lache les 24 millions pour l´achat de drogba?

jvous entend dire que chelsea doit encore de l´argent pour drogba ! !mais ils ont payer cash jvous promet je l´ai lu dans l´equipe et l´equipe cest pas foot transfert ! !!!

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:00:20

:bye: les gars je vais me motiver un petit peu pour le français
bien que je comprenne pas pourquoi je dois expliquer un texte , je sais parler et écrire , je devrai avoir 20/20 :question:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:00:25

:up:

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:00:47

revise la poesie c beau :coeur:

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:00:50

le transfert de drogba c´était 37.5 M€ avec un paiement échelonné ou 33 M€ avec un paiement cash

Les dirigeants de l´époque ont choisi le cash

Chelsea nous doit plus rien

La vidéo du moment