Nasri203 Posté le 17 juin 2005 à 18:52:08
omkilla Posté le 17 juin 2005 à 18:50:28
fester870001 Posté le 17 juin 2005 à 18:49:11
@clad43
Il faudrait en +, un latéral gauche(pour pallier à l´éventuelle absence de taiwo pendant la can) et un autre milieu offensif
olembe
Cantareil
cantareil m´a impressioné contre les équipes de ligue 1