CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:50:54

sectioniketout Posté le 17 juin 2005 à 18:46:33
marseiyeah Posté le 17 juin 2005 à 18:45:27
deja si on arrivait a garder beye et nasri jserais deja tres content ! ! ! !!!

kestudi nasri reste et beye aussi

tu sais en foot la verite du jour nest plus la meme le lendemain surtout kan on sait ke chelsea et arsenal sont sur nasri et la bayern sur beye
alors on verra ! !!

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:51:20

combien on la vendu en fin de compte pedretti ?

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:51:52

@omkilla

olembé est camrounais
Il risque aussi de partir à la can

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:51:53

0

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:52:07

environ 10M

nasri203
nasri203
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:52:08

omkilla Posté le 17 juin 2005 à 18:50:28
fester870001 Posté le 17 juin 2005 à 18:49:11
@clad43

Il faudrait en +, un latéral gauche(pour pallier à l´éventuelle absence de taiwo pendant la can) et un autre milieu offensif

olembe

Cantareil

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:52:24

7.5 millions plus un peu plus plus tard
sinon les gars c´est pas bon j´ai l´oral a reviser et j´ai jamais autant posté de ma vie :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:52:33

@stash2

7 millions d´euros avec un pourcentage à la revente je crois

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:52:57

Nasri203 Posté le 17 juin 2005 à 18:52:08
omkilla Posté le 17 juin 2005 à 18:50:28
fester870001 Posté le 17 juin 2005 à 18:49:11
@clad43

Il faudrait en +, un latéral gauche(pour pallier à l´éventuelle absence de taiwo pendant la can) et un autre milieu offensif

olembe

Cantareil

cantareil m´a impressioné contre les équipes de ligue 1

1914-1918
1914-1918
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:52:59

wech nonoth!!

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:53:19

moi je met ma main a coupé que la révelation de l´anné prochaine serra niponne

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:53:46

et pourquoi pas mettre nakata en mil def :question:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:53:53

A 100MSG DU TOPIC DE LYON

omkilla
omkilla
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:53:56

Si on a pas Drogba alors Chelsea lache les 24 millions :-((

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:54:04

7 M€ ok c pa mal on a realise un plus value et on c debarrasse d´un pas de face.
maintenant avec l´argent de pedretti et de costa esperons ki fasse pa les cons

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:54:17

@Nasri203

Cantareil, seulement si fernandez veut le garder
Il faut aussi qu´il confirme la bonne saison qu´il a fait avec nimes

nasri203
nasri203
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:54:18

Gai Yang ? ??? Nakata ? ????

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:54:34

ben prenons fred :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:54:51

@1914-1918

:salut: deladrague :oui:

1914-1918
1914-1918
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:55:37

bien ou quoi?
alors on vise quoi l´année prochaine? la 13ème place?? :rire:

La vidéo du moment