pedretti veut jouez la ldc , il a aimé sa saison avec l´om mais laisse tomber le pognon c tout ce qu´il cherche
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:13:52
kartoch Posté le 17 juin 2005 à 18:11:55 fiofio ribéry c mieux
ah oui je l´avais oublier t´a raison
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:14:20
c´était que des sitations de journalistes , on va bientot entendre pedretti parler
Bif-Bof
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:14:46
il di nkoi ce cono
[-FJL-]2pac
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:14:56
salut les gars
Bif-Bof
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:15:30
salut mec
[-FJL-]2pac
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:16:23
Pedretti c´est un traitre lui sois disant l´OM c´etait le choix de son coeur et la il se barre mafois mtn jen vien a dire ke l foot devient de plus en plu pourri par le fric..
Bif-Bof
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:16:24
ils disentr koi d autre?
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:16:33
un supporter marseillais dit qu´est ce qu´il va foutre a lyon il va sur le banc moi j´aurai dit qu´il aille se refaire son coeur il en a autant besoin que sa machoire