CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:49:23

= joueur en bois = club comme le Stade rennais

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 16:51:58

Le pire là on a rien dépensé donc je suis sur qu´on a facile 10 milions de budget mercato voire plus !

Donc les dirigents ont intéret a nous prendre deux autres bons joueurs !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 16:52:44

au fait ascde , un commentaire sur la non venur de gouffran au psg ? :-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:58:27

Content :cool:

Tant mieux que le PSG ne se renforce pas :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 16:59:10

Moi j´espere vraiment que les dirigents vont nous prendre un autre attaquant et un bon !

Et surtout un ard !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:59:51

J´espère que le PSG va prendre Fred à 15M€ comme ça ils auront plus rien :rire :diable:

Mais eux ils ont des sous :(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:01:02

Bonnart, Taiwo, L. N´Diaye, Zubar, M´Bow

Du haut niveau la défense pour jouer en coupe :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:02:49

En même temps on joue contre Beauvais...

Toute façon à part Faty et Rodriguez de temps en temps (pas tout le temps) y´a rien de bon dans la défense.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 17:04:19

c´est net le psg a largement plus de fric que nous !

En tout cas notre deuxieme partie de saison dépendra beaucoup aussi du retour en forme de Nasri et Ziani

Car si ces deux retrouvent leur meilleur niveau on va faire mal

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:05:43

ascdinho Posté le 04 janvier 2008 à 17:02:49 En même temps on joue contre Beauvais...

mais tu te souviens pas l´an dernier comment on avait galérer contre 1 equipe cfa (je ne me souvens du nom) en 32 eme

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:06:57

Du fric nous ? Plus beaucoup et surtout on ne sait pas l´utiliser...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:09:51

On est l´OM c´est normal qu´on galère contre Cambrai nous :oui:

L´OM c´est comme ça

Nul contre les trop forts, nul contre les mauvais et nul contre les très nuls :( :rire:

Uub :d) Plus beaucoup mais c´est mieux que 0€ à chaque mercato comme nous

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:17:57

C´est pas avec des actionnaires radins que l´OM ou Paris feront quelque chose de cohérent à long terme. On est des grands clubs qui doivent avoir une grande équipe :ok:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:18:45

merci je savais pas

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:20:02

:oui:

L´OM et le PSG ne peuvent être que de simples clubs de foot.

Ils doivent (en plus petite échelle car on a pas les mêmes moyens) devenir un club business à la MU...

new55
new55
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:35:41

OM-Beauvais 0-4 (2 X Cissé,2 X Niang)

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:57:45

Tu veux que l´OM deviennent comme l´OL, une holding avec ses filliales telles que OLtaxi, Ol camembert, OL phone, OL string, OL champagne et tout ce bordel
Belle voire excellente vision du foot

Si ca se passe comme ca, dans 2 ans vos groupes n´ont plus la gestion des abonnements, ceux ci seront en augmentation constante ce qui entraine une desertation des tribunes de la part des moins a l´aise financierement

La selection par l´argent :ok:

Made in marseille

Bref c´est gerbant comme concept du football !!

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:09:09

tfacon à lyon kil i é du monde ou pas ya pas d´ambiance :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:10:03

Il faut enlever la gestion des abos aux groupes de supps.

Le mouv Ultra se meurt à Marseille de toute manière et en plus de ça certains groupes n´hésitent pas à laisser leur fierté de coté pour continuer à profiter de ces avantages. Ils sont corrompus en gros.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:11:18

A la limite il y aurait encore un honneur dans les tribunes du Vélodrome ce serait bon.

mais là y´a plus d´honneur que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes...L´OM doit changer :(

La vidéo du moment