Tu veux que l´OM deviennent comme l´OL, une holding avec ses filliales telles que OLtaxi, Ol camembert, OL phone, OL string, OL champagne et tout ce bordel
Belle voire excellente vision du foot
Si ca se passe comme ca, dans 2 ans vos groupes n´ont plus la gestion des abonnements, ceux ci seront en augmentation constante ce qui entraine une desertation des tribunes de la part des moins a l´aise financierement
La selection par l´argent
Made in marseille
Bref c´est gerbant comme concept du football !!