CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:22:59
  • Canadu26 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 13:20:51 avertir modérateur
* carrasso :d) coupe de france et cdl

mandanda :d) uefa, championnat

* _OMstarbest_ profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 13:22:03 avertir modérateur
* ouais je pense que ce sera ca :ok:
encore faut-il que l´on gagne à beauvais et à auxerre :rire2:

Je sens que Gerets est le genre d´entraîneur à ne jamais faire jouer le second gardien, comme Le Guen avec Alonzo :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:24:33

en plus il l´a pas connu quand il fut arrivé, c´était mandanda au poste de gardien :(
donc il a jamais connu carasso et comme mandanda est bon, bah on est pas pres de voir carasso :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:25:35

c´est spinosi ki choisi le gardien normalement :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:25:54

Beauvais 1-1 Marseille

Victoire Marseille aux TAB :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:26:03

La blague :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:26:58

et si par malheur on arrivait aux TAB (quand meme on s´appelle pas PSG :hum: ) on perdrait vu qu´en général c´est tout le temps les petites équipes qui gagnent à ce jeu là :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:27:32
  • Canadu26 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 13:25:35 avertir modérateur
* c´est spinosi ki choisi le gardien normalement :ok:

il lui conseille tu veux dire mais c´est quand meme l´entraineur qui prend la décision finale de quel gardien prendre :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:27:42

Tu vas pas rire longtemps :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:28:03

il l´a pas connu quand il fut arrivé,

Oulala :peur:

Pas de "fut" là :lol:

:hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:28:38

Uub le " :rire: " était pas pour toi mais pour ça :d)

* Canadu26 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 13:25:35 avertir modérateur
* c´est spinosi ki choisi le gardien normalement :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:28:58

si j´ai mis un pantalon pourquoi? :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:30:41

Oula attention ça taquine là niveau jeu de mots :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:32:32

sé spinosi ki s´occupe des gardien gerets doit pas le voir souvent joué :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:33:11

je sais :cool:
a intensité :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:33:37

Spinosi entraîne les goals, il décide de rien :ok:
En plus vu comme Gerets parle de Mandanda, Carrasso ne sera plus Marseillais la saison prochaine :snif2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:43:32

On s´appelle pas le PSG ?

Ah ok

Cambrai on doit aller en prolong pour les battre :rire:
Metz au Vél on doit aller aux TAB pour les battre...
Angers on arrive à perdre contre eux au Vél
Strasbourg au Vél on doit aller aux TAB et c´est Barthez qui doit tirer le penalty victorieux :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:44:17

Perso j´crois plus en les TAB qu´une victoire de l´OM 0-3 ou un truc du genre :oui:

Surtout qu´en coupe on met souvent du temps à marquer le premier but :rire:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:45:06

ca y est dante a parlé de moi hier soir une fois encore :hum: dit moi ca te fait bandé ou quoi de prononcé mon pseudo :question: parce que je vais commencé a croir que oui, tu veux m ignoré alors fait le jusqu au bout si t en as le courage et arrete de parlé de moi sans arret :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:45:07

Ouais mais normal là c´est pile après les fêtes :ok:
Et les entraînements viennent juste de reprendre :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:46:42
  • ascdinho profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 13:43:32 avertir modérateur
* On s´appelle pas le PSG ?

Ah ok

Cambrai on doit aller en prolong pour les battre :rire:
Metz au Vél on doit aller aux TAB pour les battre...
Angers on arrive à perdre contre eux au Vél
Strasbourg au Vél on doit aller aux TAB et c´est Barthez qui doit tirer le penalty victorieux :lol:

chut :hap:

La vidéo du moment