- Ignorer ascdinho ascdinho profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 18:41:39 avertir modérateur
* Ziani joue bien
J´espère qu´on le lâchera pas lui car il peut nous apporter quelque chose dans les 6 mois à venir
c´est net
Mais sinon N´Diaye faut le garder
Je suis sur qu´il est meilleur que Zubar