CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:48:29

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Beauvais-OM :cd:

    • 32ème de finale de la Coupe de France, Samedi 05 Janvier 08. **
    • Stade Pierre Brisson de Beauvais, à 18:15 sur Eurosport. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Givet (?), Rodriguez (?), Faty (?), Nasri.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-3 Cissé*2/Niang
-Canadu26 : 3-1 Niang
-Parisiano : 0-3 Niang*2/Cissé
-youngbuck28 : 0-2 Niang*2
-Dante : 7-0
-lefoudelaF1 : 0-2 Niang/Cissé
-Marseillais13 : 0-4 Niang*4
-Valbuena : Cissé*2
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8369.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 8335.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:27:21

pour la coupe de la ligue se sera un tirage o sort pour savoir ou se joue le match :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:41:58

Beauvais 0-4 OM (Cisséx2,niang,ziani)

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:02:25

L´agent de Cissé parle d´un départ
Le 04/01/2008 à 13:28

Relayés par nos confrères de FootMercato.net, les propos de l´agent de Djibril Cissé, Ranko Stojic tenus dans la presse anglaise, laissent entendre que l´attaquant marseillais n´est pas aussi sûr que ses dirigeants de rester au club : "Il n’est pas sûr du tout. Pas du tout. La situation devrait être éclaircie bientôt. Il pourrait quitter Marseille, et je compte en savoir plus à ce sujet là cette semaine prochaine" indique Stojic.

Selon l´agent, West Ham va dans les jours qui viennent, faire une offre à l´OM. D´autres clubs anglais seraient également intéressés : "West Ham est intéressé, il y a également d’autres clubs, mais je ne peux pas indiquer leurs noms aujourd’hui."

Alors que du côté du club et de Cissé le temps était plutôt à l´apaisement ces derniers jours, l´agent du joueur vient de nouveau semer le doute concernant l´avenir de l´Arlésien à Marseille...

On va plus avoir d´attaquants :fete: :honte:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:05:33

Beauvais 0-3 OM (Niang/Cissé/Valbuena)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 15:10:21

Se serait cool que Cissé parte

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 15:14:16

Vanden Borre ne viendra pas :-(

quel dommage

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:14:31

ah ouais ca serait génial :hum: Tu trouves ca bien une equipe sans attaquants ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 15:18:29

Si il part on aura deux attaquant donc forcément au moins un meilleur que lui !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:24:47

Bruno Roux, l’entraîneur de Beauvais (National), a retenu un groupe de 18 joueurs pour affronter l’OM samedi. Il n’a eu à déplorer aucun forfait cette semaine. Seuls Célina (suspendu 6 mois) :lol: et Sylva (blessé depuis plusieurs semaines) seront absents. Les Picards se sont entraînés une dernière fois ce vendredi matin, sans déroger à leurs habitudes.

Gardiens : Perquis, Langlois
Défenseurs : Dikaba, Carlier, Choplin, Roland (capitaine), Denz
Milieux : Tunani, Arroub, Dembélé, Touré, Coureur, De Gea, Ramdani, Coplo
Attaquants : Ouédraogo, Previtali, Baldé

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:36:20

[--Dante--] Posté le 04 janvier 2008 à 15:18:29 Si il part on aura deux attaquant donc forcément au moins un meilleur que lui !

Et tu veux qu´on ait qui comme attaquant ?
Faut pas rever on achetera que des merdes en attaque s´il se barre :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:31:04

Pour cet hiver il faut un attaquant et un arrière droit :oui:

Mais dès l´été prochain un ailier droit et un défenseur central.

C´est nos 4 postes défaillants.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 16:31:33
  • Ignorer [mark-landers] [Mark-Landers] profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 15:36:20 avertir modérateur
* [--Dante--] Posté le 04 janvier 2008 à 15:18:29 Si il part on aura deux attaquant donc forcément au moins un meilleur que lui !

Et tu veux qu´on ait qui comme attaquant ?
Faut pas rever on achetera que des merdes en attaque s´il se barre :hum:

A bon parceque Cissé c´est un bon joueur peut etre ?

Le mec il a vendangé comme un porc contre Besiktas et Bordeaux voire contre Le Mans

Il ne sait même plus accélérer et sa conduite de balle est une catastrophe sans oublier qu´il a une technique minable

On aura forcément mieu , avec lui comme avec Zenden on joue à 10 !

Qu´il se casse et vite !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 16:32:26
  • Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 16:31:04 avertir modérateur
* Pour cet hiver il faut un attaquant et un arrière droit :oui:

Mais dès l´été prochain un ailier droit et un défenseur central.

C´est nos 4 postes défaillants.

Exactement ascde , toi et moi on a la même vision des choses

Mais là on aura un attaquant sur et si Cissé dégage on en aura deux

Et un ard sa devrait se faire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:33:46
  • Juventini_OM profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 12:19:14 avertir modérateur
* Plus maintenant, on perds plus au Vél :cool:

Si tu deviens prof de français Juventini et que tu mets un "s" à perdre à la 3 ème personne je plains tes élèves :hap:

:dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 16:35:39

ascde en fait c´était des myhthos des que les journaux avaient dit hier que pour les arrivées c´était finit

en fait sa a été déformé

et le site officiel n´en parle pas

de toute facon même si anigo avait dit sa , sa voudrait rien dire

ils avaient dit en aout que plus personne ne partira et Beye était parti

Donc là il a dit qu´il n´y aura plus de départs mais on sait que c´est pas vrai

On a vraiment les pires dirigents

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:36:38

J´espère :oui:

Mais ils sont tellement incompétents que je crains le pire avec eux :(

Mais c´est clair que si on a pas d´arrière droit et d´attaquant c´est un scandale.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 16:38:17

c´est net pas d´attaquant alors que Cissé est une catastrophe ...

De toute facon faut le faire partir , ceux qui veulent qui restent risquent de le regretter car ils vont vite rager quand Cissé loupera des coccasions inmanquables nous faisant perdre le match

Il doit partir

On aura sur un meilleur attaquant

de toute facon on en aura un deuxieme en plus si il part

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:39:19

Marseille : Vanden Borre prêté ?

L’Olympique de Marseille, on le sait, cherche un arrière droit et Hatem Trabelsi a été mis à l’essai dans cette optique. Cependant, il semble que la faible condition physique du Tunisien aurait poussé Eric Gerets à continuer ses recherches et à les mener vers la Fiorentina, où évolue le Belge Anthony Vanden Borre (20 ans). Jeune et athlétique, Vanden Borre présente également l’avantage d’être Belge, tout comme l’entraîneur olympien Eric Gerets.

Un prêt a été demandé par les dirigeants phocéens, mais Parme, également sur le joueur, accepterait un transfert définitif, solution souhaitée par la Fiorentina.

Encore un pret faut qu´ils arrettent les dirigeants :honte: les 26 M de ribery ils servent à quoi ? Putain Vanden Borre on a les moyens financiers de le prendre !! !

et pour info Trabelsi a refusé l´essai à l´Om :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 16:39:28

l´arriere droit est indispensable , Bonnart a montré ses limites et on peut avoir bien mieu que lui surtout que ses centres sont minables et sa technique proche de celle de Cissé ...

Bonnart ok mais en remplacent , pour les gros matchs et l´UEFA il nous faut un vrai ard !

La vidéo du moment