L´agent de Cissé parle d´un départ
Le 04/01/2008 à 13:28
Relayés par nos confrères de FootMercato.net, les propos de l´agent de Djibril Cissé, Ranko Stojic tenus dans la presse anglaise, laissent entendre que l´attaquant marseillais n´est pas aussi sûr que ses dirigeants de rester au club : "Il n’est pas sûr du tout. Pas du tout. La situation devrait être éclaircie bientôt. Il pourrait quitter Marseille, et je compte en savoir plus à ce sujet là cette semaine prochaine" indique Stojic.
Selon l´agent, West Ham va dans les jours qui viennent, faire une offre à l´OM. D´autres clubs anglais seraient également intéressés : "West Ham est intéressé, il y a également d’autres clubs, mais je ne peux pas indiquer leurs noms aujourd’hui."
Alors que du côté du club et de Cissé le temps était plutôt à l´apaisement ces derniers jours, l´agent du joueur vient de nouveau semer le doute concernant l´avenir de l´Arlésien à Marseille...
On va plus avoir d´attaquants
