CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:09:27

tg tu va payé pour la mort de mon pseudo :-((

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:48:08

Akalé "comme Chris Waddle"
Le 04/01/2008 à 18:03

Kanga Akalé est la 2e recrue du mercato de l´OM après Krupoviesa. L´Ivoirien prêté par Lens est arrivé jeudi dans la soirée à Marseille. Il a pu s´entraîner sous ses nouvelles couleurs ce vendredi à la Commanderie. Rappelons qu´Akalé n´est pas qualifié pour le match de samedi en coupe à Beauvais. Par ailleurs, il devrait être présenté à la presse mardi.

Concernant le style de joueur qu´est Akalé, l´ancien Auxerrois répondait lors d´un interview en 2006 que Jean Fernandez le voyait tel Chris Waddle, alors que lui préfère son modèle Youssouf Fofana : "Pour Jean Fernandez, je suis du style Chris Waddle. Un joueur un peu nonchalant mais qui percute beaucoup. Sauf que lui, qui est aussi gaucher comme moi, jouait à droite. D´autres personnes me disent que je ressemble dans le jeu à Youssouf Fofana. Personnellement, je crois que mon style se rapproche le plus de celui de ce dernier. Gamin, c´était mon idole. C´est à cause des joueurs comme lui qu´on a voulu devenir footballeur" avait alors raconté Akalé.

A cause ?

Oh mon dieu le vilain Fofana à cause de lui ils ont du être riche :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:59:44

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Beauvais-OM :cd:

    • 32ème de finale de la Coupe de France, Samedi 05 Janvier 08. **
    • Stade Pierre Brisson de Beauvais, à 18:15 sur Eurosport. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Givet, Rodriguez, Faty, Nasri.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-3 Cissé*2/Niang
-Canadu26 : 3-1 Niang
-Parisiano : 0-3 Niang*2/Cissé
-youngbuck28 : 0-2 Niang*2
-Dante : 7-0
-lefoudelaF1 : 0-2 Niang/Cissé
-Marseillais13 : 0-4 Niang*4
-Valbuena : Cissé*2
-OM-Master : 0-4 Cissé*2/Niang/Ziani
-zizou1230 : 0-3 Cissé/Niang/Valbuena
-Ascde : 1-2 Niang/Cissé
-new55 : 0-4 Niang*2/Cissé*2
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8369.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 8335.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 02:00:24

juventini :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:00:59

Encore là :ouch:
T´es non-stop sur le forum maintenant :ouch2:
Lâches l´ordi un peu!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 02:02:48

PTDR MDR EXPDR LOL

:non2:

je suis pas toujours là

je viens par période

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 02:04:35

canardodel :rire: :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:05:55

Tu viens pas toujours sur le forum mais t´es non-stop sur l´ordi :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:07:16

Bon allez je suis claqué moi (j´ai bossé) j´y vais :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 02:07:18

:non:

je ne suis pas non stop sur l´ordi ou mes consoles

je ne supporters pas rester longtemps devant un écran je ne suis pas mort_sanglante_ moi :-d

sérieusement tu te trompes en disant sa

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
05 janvier 2008 à 02:12:45

osef degage le mioche :ok: et puis j suis toujours pas banni :content: :rire:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
05 janvier 2008 à 11:58:35

Mon prono 3-1 pour l´OM, buts de Cissé, Niang et Ziani :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:00:19

"-Valbuena : Cissé*2"

juv´ je sais pas si j´ai oublié de le dire mais mon prono c´est 0-2 :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:26:45

Les supporters toujours là
Premier déplacement d’une série de trois consécutifs pour les supporters marseillais. Avant d’aller à Rennes puis à Auxerre (en Coupe de la Ligue), les fans olympiens seront présents samedi à Beauvais. Ils seront 542, très exactement (soit la totalité du quota de places qui leur étaient allouées). Deux bus partent de Marseille, et trois autres de sections de supporters en France. Le nombre étant complété par de nombreux voyages individuels.

:cool:

:bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:29:12

La classe comme d´hab :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:54:27

Mandanda plutôt que Carrasso
Le 05/01/2008 à 11:47

Tandis que Cédric Carrasso a repris l´entraînement collectif et que son retour à la compétition est prévu pour la fin du mois, l´avenir du gardien olympien dans les cages de l´OM semble compromis.

La révélation de Steve Mandanda durant son absence laisse à penser que la place de numéro 1 est désormais pour l´ancien Havrais. La concurrence va se mettre en place entre les deux portiers, mais pour les supporters marseillais, il n´y a pas de doute, Mandanda doit rester titulaire comme le prouve les résultats du sondage sur Le Phocéen :

Si les deux gardiens olympiens sont au top de leur forme, lequel choisiriez-vous ?
Steve Mandanda
87.9%
Cédric Carrasso
12.1%

Mon p´tit Cédric :snif:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:58:26

Apparement j´ai vu que Saviola pourrait venir :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:19:13

au pire carasso joue la 1ere mi-temps et mandanda la 2ème ou inversement :p)
ou alors ils tournent 1 match sur 2 :p)

beauvais-OM 1-5
niang*3-cissé-ziani

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:20:51

carrasso :d) coupe de france et cdl

mandanda :d) uefa, championnat

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:22:03

ouais je pense que ce sera ca :ok:
encore faut-il que l´on gagne à beauvais et à auxerre :rire2:

La vidéo du moment